mercredi 10 août 2016

Islam Radical Belge et la bombe Sale le dernier combat

Belgique danger Nucléaire est un article que j'ai écrit il y plusieurs semaines. Des terroristes avait espionné"directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge" et prirent en surveillance sur la vidéo.
Mais en voyant que le terroriste Belge est bien vivant et que ce gouvernement est incapable de réduire ce danger à néant.
Et ce terroriste avait pénétré le système de sécurité Belge à cette profondeur. Donc ce projet a été conçu et l'information a été collecté pour approcher le directeur de recherche de si prêt.
Donc cette information est la vivante mais dans les mains de qui est-ce en Belgique, en Syrie, Turquie.


Alan J. Kuperman, un professeur de l’université du Texas, aux Etats-Unis, a lancé une pétition pour faire interdire la livraison d’uranium au Centre d’étude de l’énergie nucléaire (CEN) de Mol, en province d’Anvers, à cause de la menace terroriste, écrivent mercredi les journaux du groupe Mediahuis. Ce professeur a déjà lancé d’autres pétitions dans le passé, qui n’ont eu aucune influence sur la livraison d’uranium à Mol.Depuis 1962, le CEN utilise de l’uranium hautement enrichi dans le cadre de recherches médicales ou industrielles. Cet uranium représenterait quelque 25% de la production mondiale de radio-isotope médicaux, utilisés essentiellement dans le traitement des cancers, et jusqu’à 65% lors de périodes de fortes demandes. Le CEN dépend de fournisseurs étrangers. Les transports doivent répondre à des mesures de sécurité drastiques.

Six «bombes sales»

Selon le professeur texan Alan J. Kuperman, des terroristes pourraient, avec une seule livraison de 134 kilos d’uranium hautement enrichi, fabriquer six «bombes sales», qui pourraient faire des dizaines de milliers de victimes.
 “Le plus grand risque que nous courons est qu’un groupe terroriste se procure suffisamment de combustible pour fabriquer une arme nucléaire. Son explosion dans une zone habitée aurait des conséquences catastrophiques et imprévisibles sur le long terme”, mettait en garde un officiel de l’AIEA lors d’une conférence à Edimbourg.

Le vrai problème est la Belgique qui est contaminée par l'islamiste radicale qui fait des allers-retours entre la France et cette Belgique et fait un détour vers cette Allemagne qui s'est noyée dans une masse de réfugié infiltré par la menace de l'État islamiste dans un seul but.

Une guerre intérieure contre leur ennemie qui est la démocratie et la liberté.
Et cette guerre est approuvée par des millions de soldats anonymes, silencieux qui collaborent par leur indifférence à défendre leurs droits de dire non à cette Islam radical.
Cette bombe sale est une réalité.
Qui est l'ultime horreur.
Que serait pour cette Islam radical la plus grande victoire frappée une grande ville et faire des morts?
Quand ta propre vie a si peut d'importance.
Tout est possible pour ces meurtriers que le seul obstacle a leur enfer.

C'est Nous, c'est vous et les innocents qui rêves de paix




Aucun commentaire:

Publier un commentaire