lundi 1 août 2016

L'Allemagne lobotomisée par ... Erdogan drapée d'un drapeau violant le mot liberté

Quand Merkel tolére des manifestations qui appuie l'État totalitaire Turc.

Ce n'est évident que la peur de l'instabilité économique.

Un pays qui a 3,000,000 de travailleur Turc que demain font grève ces le...

Chaos.

Merkel a choisi la collaboration à l'intolérance démocratie de cette Turquie.
1,000,000 de plus de main-d'oeuvre a bon marché arrivant d'une crise humanitaire infiltré par toutes les tendances de la société, sans papier, sans identité. 
La grande partie de cette immigration est la misère de leur terre qu'il fuit.
Une infime partie dès cette populace on rien à foutre de cette terre sinon de mourir pour une cause qui est le totalise Religieux qui est le prolongement de cette Turquie qui ne veut pas de la démocratie qui est le reflet du mot non.
Et la peur que ce tyran ouvre la porte à plusieurs millions d'autres sans papier qui sont inventés un passé, un village, une vie...

Quel jugement 

Mais un pays en toute connaissance laisse transiter des milliers de futurs soldats de la mort par son pays, arme, et achète du pétrole et autres bien à bas prix de ce pillage de cette terre. Que ces services secrets aident cette États Islamique que des journalistes emprisonnés pour avoir dénoncé cette réalité de l'hypocrisie.
Et ce pillage s'appuie sur des meurtres politiques, de l'épuration religieuse islamiste, de viol, l'esclavage de femmes, d'enfants, de destruction du patrimoine d'un peuple, de vente d'oeuvre pour financé leurs crimes, d'enlèvement, torture.

Et se gouvernent ne savaient pas tous ces crimes de l'État islamique mais où passait toute cette corruption par ces frontières.

Voilà la démocratie d'Erdogan? 
Les médias font particulièrement les frais du grand nettoyage effectué par les autorités. En plus des 45 journaux et 16 chaînes de télévision, trois agences de presse, 23 stations de radio, 15 magazines et 29 maisons d'édition ont été fermés, a annoncé le Journal officiel. 
Recep Tayyip Erdogan a ainsi ordonné la fermeture de 1 043 écoles privées, 1 229 organismes de bienfaisance et fondations, 19 syndicats, 15 universités et 35 établissements médicaux, a annoncé samedi 23 juillet l'agence Anadolu. 
À ce jour, plus de 18.000 personnes ont été mises en garde à vue à la suite du putsch. Quelque 50.000 passeports ont été annulés, une " précaution contre le risque de fuite des terroristes ", a précisé un responsable turc, alors que la Turquie s'est installée dans l'état d'urgence pour trois mois. Erdogan continue en effet depuis deux semaines sa purge qui s'étend aussi bien à l'armée, à l'éducation, au monde des affaires et à la presse. L'Union européenne a également mis en garde implicitement la Turquie contre un gel des négociations d'adhésion du pays à l'UE si les poursuites contre les putschistes ne se font pas dans le respect de l'État de droit.17 journalistes sur 21 qui ont comparu devant un tribunal d'Istanbul se sont ainsi réveillés en prison ce samedi 30 juillet.
 Le Conseil de l’enseignement supérieur (YÖK) a demandé la démission des 1 577 doyens d’universités publiques et rattachées à des fondations privées après l’échec du coup de force contre le président Recep Tayyip Erdogan, a rapporté l’agence de presse Anadolu. Selon Anadolu, cette décision concerne aux totales 24 chaînes de télévision et radios et 34 journalistes considérés comme étant proches de ce religieux se sont vus en outre retirer leur carte de presse. Les autorités turques ont démis de leurs fonctions 2.745 procureurs et juges du Conseil supérieur à la suite de la tentative de coup d'État menée dans la nuit de vendredi à samedi, annonce l'agence de presse turque Anadolu.

https://fr.sputniknews.com/international/201607161026733121-turquie-juges-limoges-putsch/

http://www.liberation.fr/planete/2016/07/19/turquie-purge-dans-l-enseignement-et-l-audiovisuel_1467165

http://virageauto.com/2016/07/31/la-purge-s-tend-aux-entreprises-des-journalistes-menac-s-de/

https://francais.rt.com/international/24306-turquie-erdogan-poursuit-purge

Aucun commentaire:

Publier un commentaire