vendredi 19 août 2016

Trump, non la haine est au préjugée Islamiste.

Une nouvelle approche… inspirée de la guerre froide. Voilà ce qu’a proposé lundi Donald Trump dans un discours de politique étrangère presque intégralement consacré à la lutte contre le terrorisme. «Pendant la guerre froide, nous avions un test de dépistage idéologique. Il est grand temps de mettre en place un nouveau test de sélection adapté aux menaces auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui», a déclaré le candidat républicain à la Maison Blanche. S’il est élu, Trump promet un «filtrage extrême» des migrants désirant se rendre aux Etats-Unis. «Seuls ceux que nous pensons capables de s’épanouir dans notre pays et de se fondre dans la société américaine tolérante devraient recevoir un visa. Ceux qui soutiennent les préjugés et la haine ne seront pas admis».
http://www.liberation.fr/planete/2016/08/16/contre-le-terrorisme-trump-veut-un-filtrage-extreme-de-l-immigration_1472643

Voilà une vérité que tout politicien devrait avoir aimé ces concitoyens commence par éloigner le discours meurtrier des extrémistes religieux.
Un homme qui choisit de dire cette vérité et même de perdre des votes pour cette vérité mérite qu'on réfléchisse à la portée de son discours.
Est-ce un pays doit admettre des hommes qui nous haïssent et veulent détruire notre démocratie et nous soumettre en violant les libertés individuelles pour leur croyance de démence allant aux meurtres qui pratiqué a grande échelle par l'État islamique les preuves sont faites de la corrosion négative de leurs discours basés sur des mots simplement récupérés pour un discours haineux assassin.

Être conséquent à la vie est de dire, Non, à tout abus prémédité d'une immigration négative.


Et vous cette peur est-ce votre avenir et vous allez avoir le courage de dire, Non, à ces extrémistes.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire