mardi 2 août 2016

"Va-t-en, Satan" Le père Jacques Hamel la vue.

Un homme seul devant ces croyances qui avait surement douté et tombé pour ce relevé pour voir la vérité.


"Va-t-en, Satan"

Est-ce bien la mort qui l'appelle ou bien le mal qui l'assassine
Ou bien il voit ce nous refusons de voir.

"Va-t-en, Satan"

Ce mal a un visage anonyme qui vous parle de paix et d'amour.
Mais ce mal est le passé qui refuse le présent.

 "Va-t-en, Satan"

Ce mal vote, subventionne des lieux de culte, des hôpitaux, des écoles.

"Va-t-en, Satan"

Il porte de beaux habits; 
Refuse la démocratie, refuse le droit de parole, refuse légalité des sexes.
Dictature religieuse
Est leur présent.

"Va-t-en, Satan"

Pourquoi ai-je ouvert ma porte.
Sous t'es mot fourbe.
Tu m'as tué.
Je t'ai dit Non.

Je meurs Libre








Aucun commentaire:

Publier un commentaire