mardi 26 décembre 2017

Non à la censure.

La police politique du Québec est en action.

Que devient la libre d'expression quand elle en sens unique  pataugeant  dans le radical servant l'idéologie qui a crée l'État Islamique.

Nos gouvernements sont devenus des rouages qui on permit l'absurde meurtrier.

Refusons ce dérapage de la liberté par complaisance électoral.

Non à la censure.

jeudi 21 décembre 2017

Courte majorité pour les indépendantistes en Catalogne

Certain, on plut de courage dans la fuite que les gens  du pays on l'amours de leurs terres, de leurs histoires, le moi collectif qui a choisi la lutte du sol.

Un président destitué qui a fuit en Belgique a t'il l'autorité morale pour représenter un pays en devenir?


Simplement rester dans ce pays et écrire un livre ?


L'abandon d'un peuple n'est pas un geste Présidentielle.


mardi 19 décembre 2017

Possession de substances explosive sans raison légitime

Le juré a conclu que ça avait aucun rapport dans le contexte terroriste, c'est pour aller a la pêche à quoi ?

Nos lois sont applicables si le loup ne nous mange pas.

dimanche 17 décembre 2017

Une gauche agonisante

La gauche a t'elle une raison de vivre quand elle devient le porte-parole de l'Extrémiste Islamiste broyeur des droits des femmes comment pas rire de si peut de discernement de ces subventionnés de l'État bonbon qui claque votre démocratie.

Non au goulag Religieux

On ne parle de ne pas rejeter l'autre, mais du libre-arbitre de femme de décider d'elle mêmes, quand l'autre devient un élément d'une structure niant la liberté de choix.

L'enjeux son les droits fondamentaux qui ne peuvent être dilués selon le sexe si une religion représente un danger pour ces droits, elle ne devrait pas avoir le droit de Cité.

Croire est un geste individuel avec nous-mêmes et la vie.

Quand Mosquée, Église, Temple devient le goulag de l'épuration des droit individuel pour soumettre, dominer les fidèles, je me pause la question est-ce en accord avec démocratie.

jeudi 14 décembre 2017

Complot

Ce gouvernement Libéral qui a instaurer sa police politique de la peur au nom de la censure qui vous appelle et ça ne fonctionne pas, il vous rend une visite amical à deux policier vous êtes tellement méchant pour sondé vos opinions politiques, votre stabilité mentale qui sait vous êtes peut être un complotiste contre le politique de ce gouvernement, il vous informe que des accusations pourraient venir ci vous modérer pas vos paroles Staline n'auras pas fait mieux qui sais un procès.

mercredi 6 décembre 2017

La nouvelle ligne rose et la prévention du suicide dans le Métro

Projet Montréal, chiffre son projet de ligne rose à 5,9 milliards de dollars.

Mais je demande si la nouvelle mairesse a prévu quelques dollars pour des clôtures pour prévenir des suicides.

Une personne qui est tellement en détresse émotionnellement qui commet un geste sans retour spectaculaire pour dire quoi pour choquer.

J'ai essayé de vivre, mais vous ne m'avez pas écouter, compris, moi qui avais besoin de vous.

Mais quel prix a une vie...


mardi 28 novembre 2017

Le lait, je le bois quand je le peux..

Honte du prix des produits laitiers qui touche la partie la plus pauvre de nôtres société qui subventionne dans des bonnes intentions les propriétaires de ferme laitière.

Mais que les familles les plus pauvres, on a choisir en un 2 litre de lait a plus de $3.75 et 2 litre de boisson gazeuse a. 99 ¢.

Quand un premier Ministre passe son temps a alléger sa conscience à coup de vos millions les citoyens, son aucunement responsable de l'abus de politiciens du passé qui on prit des décisions absurde et ce Trudeau qui les achète sa prochaine élection avec votre pauvreté.

Et qui a rien à foutre des habitudes alimentaires de notre jeunesse. On ne touchera pas à l'agriculture si on perdait les régions quelle merde pour la pauvreté.

dimanche 19 novembre 2017

Un coup d'État au États-Unis par les militaires

On peut critiquer ce président actuel, mais il a été élu par le soufrage universel en toute liberté et démocratiquement.

Et ce militaire de carrières a été élu par qui est-ce a lui de dicter la politique étrangère de son pays.


Et si un jour un cauchemar nucléaire devrait se déclencher un homme devrait prendre la bonne décision.


Même ci certain doute de ces capacités, mais si on regarde l'ensemble de ces réalisations dans sa vie, il a pris les bonnes décisions en affaires. 

Oui, sa vie personnelle semble un désastre comme bien des gens, il dit des conneries comme bien des gens.

L'intelligentsia lui reproche de ne pas être un des leurs.

Est-ce un crime ?

Le commandant des forces stratégiques américaines, qui contrôle les armes nucléaires de l'arsenal des États-Unis, affirme qu'il ne mettrait pas à exécution un ordre du président Donald Trump s'il le jugeait «illégal.

Le général des forces aériennes John E. Hyten, commandant du Commandement stratégique des États-Unis, a déclaré durant une table ronde organisée par le Forum de Halifax sur la sécurité internationale, samedi, qu'il avait déjà discuté de cette possibilité avec M. Trump.
Dans le cas où le président déciderait de lancer une attaque nucléaire, le général Hyten lui présenterait différentes options et le laisserait choisir.
Le commandant a cependant précisé que, s'il estimait que l'ordre enfreignait les lois sur les conflits armés, il en informerait Donald Trump et lui proposerait d'autres avenues légales.

On peut critiquer ce président actuel, mais il a été élu par le soufrage universel en toute liberté et démocratiquement.

Quand les militaires n'obéissent plus, au pouvoir d'un gouvernement, un coup d'États a été fait.


mercredi 15 novembre 2017

La culture juste pour rire de vous

L'intelligentsia cultuelle sous le choc leur pourvoir de vie et de mort d'une carrière dévoilé et dénoncée, qui est en place depuis des dizaines d'années du rire au cinéma en passant par le théâtre.

Harcèlement sexuel et psychologique. Je t'aime ou je ne t'aime pas, tu fais carrière ou pas.

Monopole du rire, des salle de spectacle. Un autre monde qui a fait le moral au petit peuple en les regardant de leur hauteur d'un leur talent subventionner par notre argent qui fait la décente au enfer de la médiocrité intellectuel du pouvoir absolu sur le même pied que nos politiciens quel miroir reflète cette société quand la culture devient source d'abus.

Est-ce que nos grands média on été sourd et muet par association en ne révélant pas cette vérité ou bien, il touchait des billet de premières au spectacle et cocktail et interview pour vendre leur feuille choux pendant que certain souffrait de cet aveuglement volontaire.

Quel Merde

mardi 14 novembre 2017

L'esclavagiste recyclable 

À quoi sert des constitutions, des chartes, des droits et libertés. Pour donner à ces religions plus de pouvoir à tous les abus envers leurs fidèles en les encadrant des leurs jeune âge inconscient des valeurs individuel qui leur son dû en leur naissance pour qu'ils délaissent leurs sourires à l'endoctrinement de la haine du vivre ensemble en toute légalité.

Et de voiler l'identité de l'autre pour devenir une simple ombre dans la vie, sans visage, sans parole, ces chartes ne servent que les esclavagistes du passé que ce recyclé en politicien.
Près à renier liberté individuelle pour quelques votes pour faire grandir leur ego.

Mais détruire le climat social des société démocratique ces politiciens sons conscients du mal qu'ils causent à la femme, mais leurs mépris l'emportent pour gagner le pouvoir.

Mais vous qui avez voté pourquoi laissé vous nos libertés sombré dans l'absurde a l'image de cet Europe qui implose dans une politique migratoire qui fait naître les excès de l'instabilité politique qui une ouverture a l'éclatement d'un certain consensus moral qui devient un geste de légitime défense du droit individuel au pouvoir des États qui ont délaissé leur Souverainetés pour quelques dollars à Panama.

dimanche 12 novembre 2017

La gauche choisie t'elle les bons combats

Moi, je crois que les droits de cette jeune fille doivent passer avant celui de l'extrémiste qui soumet la femme a certaine pratique quelle rejette.

Voila la réalité...

Un père aurait battu sa fille parce qu’elle enlevait son hijab

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/26/un-pere-aurait-battu-sa-fille-parce-quelle-enlevait-son-hijab

La gauche veut légitimité le port de ce voile et s'associer à l'extrémiste qui le représente.


mercredi 8 novembre 2017

La Liberté et ces responsabilités

Je me demande si la Pologne serait libre si Lech Wałęsa aurait fui en Belgique

Devenir, la risée de son bon gouvernement Québéquois

L'immigration des demandeurs d'asile vous a coûté 21 million en aide social excluant la santé, l'éducation et tous les fonctionnaire et enquête et conférences de presse.

Et un ministre dit, qu'il croit que le pays a « les ressources et les structures » pour traiter les demandes et coordonner une prochaine vague de migrants, si elle vient.

Mais la vraie question est-ce le payeur de taxe est intéresser à cette immigration non sollicitée qui devient un fardeau économique et social. Qui ne fait qu'enrichir les propriétaires qui louent leur taudis et le travail illégal.

Mais ce gouvernement reste sourd a cette masse grise qui n'a pas le droit de paroles et de décision.

Et on nous chante la morale pour nous endormir et pour nous faire passer pour ce qu'on n'est pas.


On dit simplement Non et consulter nous avant de dépenser notre argent.


Être élus ne veut pas dire d'agir en dictateur pour avoir la page couverture du lendemain et orchestré des conflits social en toute conscience de l'impact négatif sur l'ensemble de la collectivité qui vit et assume ces décisions.

Votons plus pour le passé et regardons vers demain et prendre notre destinée en main comme peuple.

dimanche 5 novembre 2017

La Belgique, collaborateur de l'Espagne dans le goulag européen libéron le président catalan Carles Puigdemont

Voilà nous y sommes le procès politique avec la collaboration d'une Belgique qui a fait naître l'Islam radical qui n'a pas eu le courage de légiférer contre ceux qui corroder les libertés de penser qui ont exporté les assassinats politiques.

Le seul crime de ce président est d'avoir cru en la liberté d'expression s'exprimant dans un référendum la continuité de la liberté de choix qui est         l'aboutissement de la liberté de pensée. 

mercredi 1 novembre 2017

L'oppression espagnole assassine le pays qui naît

Quand un président n'est plus avec son peuple pour construire le pays. Que restent à une déclaration d'indépendance qui est plus dans les rues. Le peuple, a été battu emprisonné par la police politique pour avoir cru à un référendum démocratique sans guerre.  

Et l'ogre a mené sa campagne de peur avec tous ces allié Européen qui on été silence. Nous voyons maintenant que l'Indépendance ne vit pas avec des mots qui ne sont                                                                pas armés par la volonté de                                                                          vaincre.

Et ce petit président qui fuit de peur d'un procès politique.

Et oui, un procès qui aurait montré au monde le méprit de l'Espagne a liberté d'expression qui pour de millions de personnes est le pays. 

Je suis Catalan et Libre

jeudi 26 octobre 2017

Coderre et les espaces verts

Béton, Béton, Béton et voilà Griffintown, Béton, Béton, Béton et voilà un écrin de verdure perdu dans ce cirque de cathédrales de verre situé entre St-Jacques , De La Montagne, Notre-Dame et Lucien-L'Allier

De curieux résidant, oups, ce sont, mais oui ce son des chiens.

Voilà la seule réalisation de ce maire comme espace vert dans ce secteur.

Bravo pour ce parc canin, que ces utilisateurs peuvent dépose leur votes directement sur cet espace vert.

Pour leur bon maire.





mercredi 18 octobre 2017

Bombardier et Airbus

Comment cambrioler les économies des Québécois les seuls grands gagnants sont les investisseurs de gros-porteur d'actions qui vue leur valeur montée de 20%. 

Quelle risque, Airbus prend, il s'empare de la recherche en investissant rien.

Pour les vieillards ces 1 milliards qui disparaissent qui aurai servi a leurs acheté une troisième couches pour leur nuit, mais ils dormiront vont dans leurs merdes cette nuit et l'autre nuit jusqu'à quille claque et arrête de se plaindre.

Voilà le Québec


mardi 17 octobre 2017

L'Espagne et la Turquie le même combat

Tué, toutes dissidences vers une vraie démocratie du libre choix. Ces, les même juges signant les mandats d'arrestation cette même police avec des uniformes d'une autre couleur, les mêmes bâtons, les mêmes cachot puant de l'hypocrisie de tous ces peuples qui on dénonce cette Turquie totalitaire. Reste muet quand ces uns des leurs alliés qui partagent les mêmes valeurs du mépris tuant la libre-pensée de l'autodétermination nationale de peuple enchaîné de force a l'histoire.
Aujourd'hui l'Espagne demain la France, la Grande-Bretagne, les States, le Canada, la Russie.

C'est l'enjeu.

Vos vies contrent le nouveau colonialiste démocratique sans droits de paroles.



mercredi 11 octobre 2017

Les Catalans, l'indépendance à genoux

L'Indépendance est un geste de l'autodétermination d'un peuple à êtres sois mêmes.

Et êtres sois mêmes ça ne se négocie pas se prend.



On ne le vole pas, il est en nous ce sentiment de liberté.


Ça serais si simple qu'un lâche de l'Union européenne reconnaisse le pays catalan.


Mais il ont tous peur que leur pays craque sous le vol de siècle de territoire, d'assassinat politique, des histoires réécrite et de héros oublié.

L'Espagne vient de démontrer quelle est plus de son époque, mais a t'elle déjà été sinon que par les armes.

C'est l'échec du libre choix éclairé de faire la différence que les mégas pays imposé son voué au chaos moral quand ces citoyens sons des démocraties.


Il aura toujours du demain à la liberté




dimanche 8 octobre 2017

Catalan libre de ces choix

Quand un gouvernement fait une promesse a un peuple et renie ces mots pars une vague d'arrestation pour rendre toutes opposition silencieuse.

Cette constitution ce paravent pour emprisonner le citoyen dans un passé qui se refuse de changer a la réalité. Qui est interprété par des juges qui se cachent derrière des jurisprudences ne pas prendre des décisions.

Une injustice reste une injustice mêmes masquée pour plaire au pouvoir arrogant qui veut que la masse silencieuse soit lobotomisé du libre-arbitre de prendre une décision sur son avenir.


Ils ne restent qu'un mot ...


Indépendance

mardi 3 octobre 2017

Oppresseur de peuple, Felipe VI Roi d'Espagne

Un petit Roi subventionné, incapable de gagner sa vie en travaillant pour le peuple.

Quand une police devient outil politique à la solde d'un gouvernement. Ces a son Roi fainéant que moralement devrait lever la voix contre le bâton qui oppresse une population que leur seul crime est de vouloir s'exprimer.

Oui, il a un coût politique à une structure qui ne représente que le passé.

La libre pensé nous amener à vivre dans des démocraties. Pour nous apprendre que des peuples de d'hommes et femmes partageant la même langue, cultures et histoires. On été engloutie par une vision de la dictature déguisée en démocratie.

Et ces peuples demandent justice devenant la nation qui aurait du être qui a été volé par une constitution qui légalise.

Le viol du libre choix.

Vivre la Catalogne Libre


dimanche 1 octobre 2017

La Canada a la porte du pouvoir religieux

Je n'ai jamais cru l'indécence da la Démocratie pouvait atteindre un tel degré.

Pour moi, le NPD du Canada ne représente plus les valeurs du 21 siècle, mais bien celui de passé.




Trudeau Silencieux sur le sort des Catalans

Nous y sommes aux choix des mots.

Nous voyons maintenant un homme incapable de défendre la liberté d'expression de la démocratie.

Un homme aux doubles langages.

Un homme qui défend qu'une cause la sienne dans un Islam, qui défend sur toutes les tribunes.

Mais que des Catalans se fasse renfermer, frappé, emprisonner, pour avoir exprimé leurs opinions.

Silence...

Je suis Catalan et Libre de mais choix

Quand une Nation prend plus d'ardeur a étouffer les crie des Catalans pour une démocratie qui parle et qui agis en son nom pour la justice sociale du libre-arbitre du non ou du oui.

Quand une Nation prend plus d'ardeur a dilué l'identité sociale dans des religions du passé militante a la violence et au refus du compromis.

Quand une Nation fait la chasse aux citoyens armé d'un bulletin de vote.

Et les laisse les cellules terroristes grandir et vivre en plein Cité.

Il ne reste que la rue et les barricades.

Pour la Liberté de survivre comme peuple.

lundi 25 septembre 2017

Merkel a créé l'extrême droite

L'Allemagne est le berceau de la déchéance de la politique.

Que des hommes de droite ou de gauche dans les extrême dans une société fait d'elle une démocratie.

Ces idées forment une opinion, des politiques sociaux et une culture qui crée un peuple.

Mais ces a ces politiciens a assumer leurs responsabilités.

Cologne est le résultat de la vision de Markel.

Que la Femme est devenue la principale victime de ces agresseurs sexuels qui vivent encore dans leur passé de la femme soumise. Ces actes son encadré dans une structure religieuse leur donnant le droit et l'excuse de ces actes de haine, non plus la place dans nos sociétés. Mais pour ces adeptes pourquoi renoncer quand on leur ouvre les porte, on les subventionnes et on ne les condamne pas.

On n'ouvre pas des frontières sans avoir une vision du bien-être de son peuple. Et quand ce peuple voit que le résultat est chaos , délinquance et terroriste.


Et les victimes, leurs femmes, leurs filles, leur société.

Le message est clair.



dimanche 24 septembre 2017

Les mots de la dictature.

Les peuples on laissé les dictatures dans le placard camouflant le mépris de la démocratie.

On écrit des beau texte du vivre ensemble dans une constitution brandissant les libertés d'expression.

Mais on cache notre vérité mensongère dans la dentelle.

Pour de gens qui croient a liberté d'expression.

Toute structure d'union est une broyeuse de nation, de peuple, de culture, de langue qui est la forge de toutes oppositions au pouvoir qui devient immoral.

Ces structure son du passé égoïste de la dictature qui sais déguisé.

Elle devenue Européenne, Canadienne, Espagnoles, religieuse

Il n'est pas normal que certains hommes et femme puise faire des guerre ou noyé une nation sous une immigration sans se soucier des choc sociaux qui en découle et que ces a ces citoyens a assumer ces choix et les conséquences néfastes.


Et quand tous croulent, on trouve une virgule dans une constitution, que des juges interprète pour la continuité d'un pouvoir abusif.

Je suis Catalan et libre.








mercredi 20 septembre 2017

Je suis Catalan

Le Canada a eu 2 référendums sur l'indépendance du Québec pour clarifier l'avenir et sûrement un 3 a moyen terme, il eu des pleurs, des déchirements et des demain.

En toute démocratie, il doit avoir un moment qu'on doit se pauser les vraies questions.


Est-ce un pays doit se redéfinir quand il ne correspond plus aux citoyens comme structure qui parle en son nom.

Je crois en toute légitimer un gouvernement ne doit devenir complice d'un génocide identitaire, culturel ou bien linguistique ou historique.

L'Espagne est le reflet de cet Europe qui s'effondre.

Quand il ne reste que la rue et les barricades a un peuple pour ce faire entendre.

Vivre la Catalogne Libre.



dimanche 17 septembre 2017

L'itinérance la honte de Montréal

Quand ,je vois nos maires qui se gonfle la bedaine qui nous dit leurs préoccupations des sans-abris.

Mais ils ont supprimé tous les bancs devant les stations de Métro.

Est-ce pour masquer que la réalité de Montréal a la population et aux touristes que la misère humaine a un visage.

Elle parle, elle rit, elles pleurent et elles tuent le restant de sa vie dans l'attente.

Ce désespoir qu'on efface de vos yeux. 

On ne parle pas de ce qu'on ne voit pas.

Censurons la détresse.


samedi 16 septembre 2017

Québec l'hypocrisie politique

Des pyromanes racistes

Des scato qui aime s'exprimer


Des boucher qui aime partager leurs porcs


Des Ego qui ne veulent pas être enterré avec les autres


Une voiture en feux, on trouve les coupables.


A Montréal un poste de police vandalisé et des voiture en feux.

Des vidéo relatant les fait, des témoins aucune arrestation.

Deux poids, deux mesures est-ce plus rentables politiquement pour les médias.

Que devient notre sécurité si elle est à la carte selon les sondages.

Est-ce nôtre avenir devenirs des citoyens de seconde ordre sacrifié pour des raisons électoralistes.


Mais le Tyran de ce Québec vous l'avez choisi.

mercredi 13 septembre 2017

L'Indifférence de Justin Trudeau au Travail des Canadiens

$250,000 pour la sécurité pour ces Vacances de Noel.

Si c'était une vedette de la musique ou du cinéma qui paie des impôt par million, je dirais BOF, il l'a gagné.

Mais qu'il aille faille des courbette devant l'imam de la communauté ismaélienne sois disant amis qui a deux fois son âge qui la claque l'argent des Canadiens dans sa fondation qui sert a qui.

Surement pas au petit-déjeuner pour les enfants défavoriser au Québec.

Mais combien de paniers de Noel de plus avec $250,000.

Mais ce vrai peut-être qu'ils fêtent plus Noel par respect des autres.

Mais que les Canadiens paie pour son ego il en rien à foutre.

Voilà l'enfant Roi dans son égoïste envers les siens tous lui es dû. 




mardi 12 septembre 2017

Ce Canada je le rejette  

Quand avoir une opinion est de l'intolérance envers la politique gouvernementale.

Oui. Il y a différentes opinions dans ce monde et ces biens. On peut d'accord ou pas et ces biens.

Mais de la a persécuter toute opposition est un crime.

Nous voyons ce qui se passe en France, Angleterre, Italie, Allemagne et la Belgique l'échec d'une immigration religieuse qui n'a pas put s'adapter à la démocratie et la société que la femme est égal à l'homme.

Je suis contre toute immigration massive que ne respect pas les droits de la femme.

Je suis contre immigration massive quand je travaille et paie.


Et ces femmes que cette font faire l'excision en toute indifférence de la classe politique qui devrait dénoncer cet abus.

Et défendre au médecin de pratiquer ces gestes qui ne sont plus la plupart non-médicales.

Et je vois que nos vieux dans les centres de personnes âgées ne peuvent chier trois fois occasion parce qu'il ont droit qu'a deux changements par part jours.

Ce sont eux qui devraient bénéficier de mes impôts.




Ce consommateur ce Con

Combien les épiciers on économiser on mettant plus vos achats dans des sacs soit 1%.

Et de plus les caissiers vous regarde du haut de leurs mépris quand tu demandes de disposer vos emplettes dans vos sacs réutilisables.

Mais est-ce 1% est retourné aux consommateurs ? 

lundi 11 septembre 2017

Qui fera rouler la grosse boule de graisse Kim Jong-un

Un pays qui est incapable de produire un joueur de ping-pong peut fabriquer des armes nucléaires, sans l'accord de la Chine et de la Russie, ces pays sont complice de ce taré prouve l'incompétence de ces gouvernements de leurs politique étrangère qui risque de tout faire explosé parce qu'ils ne savent pas décoder les rapports médicaux sur les symptômes de la débilité profonde, mais ce vrai que ces gouvernements son la preuve du résultat.

dimanche 10 septembre 2017

Macron et les autres

Vivre sur une iles datant d'un colonialiste si récent qui a laissé des trace sur l'identité culturel et social d'une pauvreté que seules quelque milliardaires et vedette achetant des terres a bon prix pour ce faire construire palace et rêves.

Et quand la vague et la tempête souffle sur ces iles ou étais Macron pour protéger et mettre à l'abri une population qui avait besoin.

Poufff....

Un écran de fumée 

Disparue....


vendredi 8 septembre 2017

Quand une commission sur la discrimination systémique et le racisme dans les religions

Il est immoral qu'on oblige la femme a s'assirent à l'arrière, ou bien dans las balcons ou bien de ne pas ce mélangé avec les hommes dans les milieux de culte. Qui ont des permis délivré par les villes et les gouvernements et qui ont congé de taxe et impôt.

Que ces femmes son privé de poste a l'intérieur de leurs églises parce qu'ils sont femme.

Les lois de la démocratie devraient s'appliquer avec la charte et liberté de la personne et non que quelques mots bidon sur des pages vides de réalisation et de profondeurs.

Que nos hommes publics s'affichent dans ces lieus qui prêchent la violence psychologique faite aux femmes et ne la dénoncent pas, mais abusent de ce militantisme religieux pour gagner le pouvoir.
Ces hommes devraient promouvoir la liberté et légalité, des sexes, dans toute la société et non a la carte selon les moments. Oups... un compté en majorité religieux, on s'agenouille et crie a l'ouverte de notre société à une certaine discrimination qui est la depuis des centaines d'années et après tout aucune femme qui crie aux loups.

Dénonçons cette hypocrisie d'une autre époque qui a put pat sa place aux 21 siècles seulement au machiste du passé qui profite d'un gain égoïste en rabaissant l'autre dans son identité sexuel.


Déboulonnons ces politiciens qui nous gouvernent qui sont les vrais instigateurs de cette discrimination.


Mais demain vous allez votez pour qui pour vous et vos droits ou bien pour le passé...



jeudi 7 septembre 2017

Quels changements climatiques ou bien apprendre a nager

Tous les grands noms de ce monde voyagent en avion privé pouvant con tenir une plus d'une centaine de personne et souvent, ils sont que quatre ou cinq.

N'allons pas si loin notre Trudeau qui nous fait le moral sur le climat part en Vacances en avion militaire combien sont-ils 5 ou 7 passagers. Et nous dit que le protocole l'oblige belle excuse, il pourrait visiter son pays simplement et vivre avec ces concitoyens. 

Trump n'est pas mieux et que dire Bono et tant d'autre.

Tous ces gens viennent faire la moral aseptiser, ne fumons plut ça cause le cancer, légalisons le pot, nous ne verrons pas le niveau d'eau des océans monté. 

Mais le problème, eux fidèle associé des multinationales polluantes qui refuse de faire les lois qui pourraient corriger à long terme ce désastre.

Mais il faudrait qui partage le siège droit aux petits peuples et attraper toute sorte de bibittes qui saute.


On pourrait achèté en solde les bateaux pneumatiques que l'Italie a récupérés des migrants ça feras fondre leur déficit et nous ça nous sauveras.


J'ai un certain que Noé ne reviendra pas parce qu'il aura plus d'animaux a sauvé tous tués par la pollution, là déforestation ou le braconnage.


Mais oui, il restera nous qui on voté pour ces cons.
 
O

mercredi 23 août 2017

Sénateur Boisvenu tue la Liberté de penser



Le sénateur Boisvenu affirmait vendredi dernier qu'il ne comptait pas annuler son adhésion à un groupe fréquenté par des sympathisants de La Meute, «NON aux accommodements religieux», et à celui appelé «Amis patriotes de Marine Le Pen», consacré à la dirigeante du Front national.

En entrevue téléphonique avec La Presse canadienne, il avait fait valoir que l'on ne pouvait «absolument pas» apposer une étiquette anti-immigration à ces groupes, qu'il suivait «par curiosité» et dont il comptait demeurer membre.

Le sénateur est cependant revenu sur sa décision, puisque les deux groupes Facebook ne figuraient plus sur la liste de ceux auxquels il adhère, lundi. Il a été impossible d'obtenir des explications sur les motifs derrière ce désabonnement au moment de publier ces lignes, en après-midi.


Comment un homme en quelques heures peut brimer sa propre liberté de penser pour plaire.

Comment un homme peut faire une différence dans un gouvernement s'il s'écrase devant la tempête que causent ces opinions.

Comment un peuple peut se sentir seule quand personne ne parle pour lui.

Comment un peuple peut se sentir quand la presse dicte la nouvelle morale de ce qui est bien.

Quand la rue devient la seule voix de la Liberté d'expression.

Quand la rue devient le seul acte de légitime défense contre l'agression du pouvoir qui assassine la démocratie en refusant au peuple de le représenter.

La Révolution tranquille reste à terminer et pour vivre pleinement.

lundi 21 août 2017

Couillard condamne la violence, mais il a «choisi son camp» Quelle pourriture.

«Dans ce conflit-là, où dans cet affrontement [entre] les gens qui prônent subtilement ou non le racisme et la xénophobie, et ceux qui [s'y] opposent (...), il faut choisir son camp. J'ai choisi le mien, c'est celui de m'opposer au racisme et à la xénophobie», a-t-il bien précisé devant les journalistes.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201708/21/01-5126268-couillard-condamne-la-violence-mais-il-a-choisi-son-camp.php

Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville.
Jaggi Singh, militant antifasciste 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/%C2%AB-des-fois-la-violence-c%E2%80%99est-n%C3%A9cessaire-%C2%BB-jaggi-singh/ar-AAqu1PY?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Nous ne devons pas accepter qu'un Premier ministre appuis des groupes et des personnes qui veulent censurer la liberté d'expression par la violence de la provocation et de l'intimidation.

Peut-être certain traité international sont désuet et périmée comme certains politiciens que cette cache dernières pour ne pas prendre de décision pour ne pas écouter les citoyens qui les ont élue par un vote qui représente une obligation morale en démocratie. Mais en politique nous savons que le moral est élastique selon la cause et la minorité qui lui offre un certain de vote qui leur fait gagner le pouvoir.


dimanche 20 août 2017

Le Trudeau Show comment rire encore, encore et encore....

Migrants à la frontière : il n'y a aucun avantage à entrer au pays de façon irrégulière, dit Trudeau.

Mais ces vous qui payez les coupures dans les services avec vos taxes et impôt félicitation de travailler pour le déficit qu'ils ont fais gonflé comme l'ego de notre premier Ministre

mercredi 16 août 2017

La mobilisation de l'extrême droite nuit au Québec, selon St-Pierre

La mobilisation de l'extrême droite nuit au Québec et à son image dans le monde, estime la ministre des Relations internationales, Christine St-Pierre.


À son image

Que dire de la mobilisation d'extrême gauche elle vote libéral peut-être, on garde silence sur les casseurs cagoulé près à la confrontation. Elle partage vos valeurs dans sa violence.

La liberté d'expression, d'association et de manifestation, elle appartient à qui et pour qui? 

Elle m'manipuler par qui ?

Infiltrer par quelle police ?

Oui, le citoyen a le droit de dire Non et de l'exprimer quand son gouvernement ne parle à son
Nom.
Vivre le citoyen Libre 

Les révisionnistes de l'âge du Bronze

Le président Donald Trump a semblé donner raison mardi aux défenseurs de ces monuments, lors d'une conférence de presse qui a choqué jusqu'au coeur de son parti républicain.
«George Washington possédait des esclaves (...). Est-ce qu'on va enlever ses statues? Et Thomas Jefferson? Est-ce qu'on va enlever ses statues? Il possédait beaucoup d'esclaves», a-t-il déclaré, en référence aux premier et troisième présidents des États-Unis, tous deux morts bien avant la guerre de Sécession (1861-1865).

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/16/01-5124896-la-pression-enfle-autour-des-monuments-confederes.php

Cette guerre conclusion d'un système économique basé sur l'esclave et le raciste et personne ne devrait célébrer ces héros sudiste qui ont vie que pour quelque pigeon.

Mais une femme est morte assassinée par un raciste. Mais elle ne méritait pas de mourir pour quelques livres de bronze. Que plus, personne ne connaît sinon la corrosion de la pollution qui les gruge comme un cancer leurs visages ravagés par leurs haines et leur raciste

Mais où étais ces foules de blanc bien-pensant pendant le génocide au Rwanda.

Où étaient ces blancs bien-pensants pendant, le génocide religieux, politique et culturelle commis pas l'état Islamique en Syrie.

Une femme est morte assassinée si ce matin, elle aurait passé son chemin pour aller prendre un café ces parents verrais encore son sourire.

Elle n'aura pas de statue, de rue en son nom et dans quelques semaines plus personne se souviendra de son sourire seules sa famille.

Pour quelques livres de bronze corrodé par la pollution.


mardi 15 août 2017

La Censure revient..... Effacez ce que ne voulons pas que vous voyiez

Une plaque du président sudiste Jefferson Davis retirée à Montréal




http://www.lapresse.ca/actualites/201708/15/01-5124787-une-plaque-du-president-sudiste-jefferson-davis-retiree-a-montreal.php

Demain ça sera le nom des rues, des villages.

Des défaites qui ne plaisent pas au pouvoir.

Quelles personnes décident de ce qu'on doit voir et entendre selon leurs vérités égocentriques d'opinion de leur vérité.

Non, à la censure.