jeudi 28 juillet 2016

Merkel Euthansie l'identité Allemande et cette l'islamisation respire et grandit et assassine

«Les terroristes veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse, nous nous y opposons fermement», a-t-elle lancé.
«Les gens ont peur» suite aux récents attentats ou attaques, mais «la peur ne peut servir de fondement pour l'action politique», a-t-elle souligné. «Le principe fondamental selon lequel un pays comme l'Allemagne ne peut renoncer à sa responsabilité humanitaire, mais au contraire doit l'assumer, est valable».
http://www.liberation.fr/planete/2016/07/27/en-allemagne-malgre-l-onde-de-choc-angela-merkel-garde-ses-nerfs_1468956
Les terroristes ne veut pas remettre en cause la grandeur d'âme de Merkel .
Ils sont en guère contre tout pays qui s'oppose à l'islamisation et s'appuis sur la masse de réfugié qui est pour un incubateur de leur incognito dans leur jungle de non-droit et s'appuie sur des collaborations silencieuses de leur milieu, des médias, et des dirigent qui voient dans cette meute que des électeurs en devenir et non une arme dans les mains des Islamistes.
Et surtout avec l'aveuglement de millions de gens qui ne croit pas qu'un bouquin moisi par l'abus de guerre fait-t-en son nom.
Et bien oui, ces mots sont manipulés et certains aiment entendre la mort et pouvoir comme réponse acquérir le pouvoir et déstabiliser toute opposition à leur cauchemar.
Comme en France en Belgique.
Et Merkel ment à son peuple
Pourquoi?
La police allemande a mené ce mercredi une perquisition dans une mosquée de Hildesheim considérée comme un haut-lieu de l'islam radical, a annoncé l'agence allemande DPA citant le ministère régional de l'Intérieur de Basse-Saxe.Les appartements de huit membres de la direction de l'association qui gère cette mosquée, "le cercle de l'islam de langue allemande d'Hildesheim" (DIK), ont également fait l'objet de fouilles de la police, selon la même source. "Le DIK est un haut lieu de la scène salafiste radicale", a indiqué le ministre de l'Intérieur de Basse-Saxe, Boris Pistorius. "Après des mois de préparation, nous avons franchi aujourd'hui avec ces perquisitions un pas important vers l'interdiction de l'association", a-t-il ajouté. Selon les services de renseignement cités par DPA, cette mosquée est connue pour radicaliser certains fidèles et les inciter au jihad dans les zones de conflit. Dans des prêches, des séminaires et des interventions orales, des appels à la "haine contre les incroyants" sont également lancés, selon Boris Pistorius. 
http://www.liberation.fr/planete/2016/07/27/en-allemagne-malgre-l-onde-de-choc-angela-merkel-garde-ses-nerfs_1468956

Cette islamisation grandit et vit en Allemagne mais tout est si bien manipulé par le gouvernement pour ne pas remettre en question la politique d'assimilation de son gouvernement envers son peuple.

Les Français et les Belges vive et se sentent comme des peuples qui subventionnent leur meurtriers quand leur enfants écrasé par la folie leur rappelle, la haine de l'islamisation.

Ce danger que se respire dans les rues et Merkel ignorant les pleures des victimes.

Poussant son peuple vers l'Euthanasie de son identité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire