samedi 2 janvier 2016

47 exécutions en Arabie saoudite silence M.Trudeau mais...


Ok, M. Dion vous pouvez dénoncer un peu un dimanche se serait idéale personne écoutent les nouvelles mais ne prononcez pas mon nom ils votent pour moi.

Pourquoi une opposition si on peut les exterminer sous le couvert de lois contre le terroriste voté par un pays exportateur du terroriste qui a peur d'une opposition terroriste mais qui finances des mouvements terroristes en Syrie, qui finances sous le couvert de fondation des extrémistes islamiste.
Leur mosquée se fissure de l'intérieur. La liberté martèle cette dictature sanguinaire ancrée dans un passé qui est leur référence assassine.
Il exporte ce mépris de l'humain en l'enveloppant de ce martyr déséquilibré sans nom, sans avenir des proies à cueillir dans leur innocence de croire.
L'inquisition a été un crime conte la vie. Tous croyaient que c'était une erreur de parcours de l'humanité mais aujourd'hui on justifie les crimes Islamistes en se basant sur ce passé, de cette noirceur que tant d'innocents ont péri pour avoir émis un doute.
Un doute si puisant que les Mosquée se fissure, on assassine pour lui.
Est-ce le doute de démocratie ou bien celui des droits de la femme non celui la liberté de dire...
Ouf...un mot non.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire