mardi 26 janvier 2016

Danemark Libre de ces choix

http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201601/25/01-4943731-le-danemark-adopte-sa-reforme-du-droit-dasile-a-une-ecrasante-majorite.php

Un gouvernement qui assume ces responsabilités. 
Pour son peuple, sa famille, ces enfants.

Une émigration intolérante aux autres. Amenant leurs passés refusant le présent infectant l'avenir avec leurs mépris de la démocratie et de la liberté en détournant le bien pour des lendemains gris.

«Tant que le monde ne s'unira pas et ne trouvera pas une solution commune, le Danemark doit agir», a justifié le député Jakob Ellemann-Jensen qui avait le premier pris la parole à la tribune du Folketing, parlement monocaméral du pays, au nom du parti au pouvoir.
Quand une émigration veut toute prendre et rien donné pour construire.
Il ne reste que des lois pour dire regarde-t-il y des gens qui vivent, qui respire, qui travaille pour exister et être heureux. Qui es-tu pour me dire que je te dois quelque chose. Qu'es-tu pour m'imposer tu es épouvantail du passé. Qui es-tu pour détruire ma vie.
Je ne te dois rien.

Et cogne à la porte et peut-être j'ouvrirai.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire