jeudi 21 janvier 2016

L'espace Schengen Suicide collectif

Une illusion collective des nations gérées par des rêveurs capitalistes que leur seul but est d’engraisser leur compte bancaire au détriment des liberté individuel de leurs nations respectives. L'Europe perdu en leur nation le pouvoir dire non. Les emplois sont récupérés par des nations dont la main-d'oeuvre est bon marché donc exploitable. Et reconsolidant leur entreprise dans région favorable a des impôts plus bas. 

La libre circulation des gens et une bulle, le but est la libre circulation des biens pour déplacer les entreprises en des lieux plus cléments et qui ne soit pas pénalisée pars de lois que les postes frontière feraient appliqué. Le citoyen est pour eux un problème par son opinion.

Donc, il est important de morceler les pouvoir de chaque pays et que les citoyens ont une infime liberté de dire non aux décisions qui sont leur futur.

Et il y a Merkel

Qui a fait basculer la réalité avec son gouvernement de gauche totalitaire sans se soucier du chaos social et criminel qu'elle importait dans sa propre nation ces viols ce son aveuglement intellectuel de remplacer les futurs emplois par une main-d'oeuvre que ne veut pas s'intégrer et que leur gouvernement ne veut intégrer pas lâcheté. Et ces décisions ont débordé ces frontières pour détruire les pays voisins par une immigration de masse que personne n'avait préparé seulement la stupidité de cette femme pour son ego et non pour son peuple qui est plus souverain simplement une virgule dans un texte vide de vie qu'il y que des déceptions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire