mardi 26 janvier 2016

La connerie de cette religion est ces cons

Parlé du passé pour excuser les dérives actuelles du présent, oui le passé était laid sous-développé intellectuellement avec une violence comme vie. Trop des gens ont été assassiné pour leur opinion, leur religion parque ils étaient femmes, pour la couleur de leurs peaux tant d'atrocité commise par ignorance du respect de la vie. Mais aujourd'hui que des groupes appuient de t'elle acte ou banalise la violence actuelle comme étant simple courant sectaire sans importance. Combien d’assassinats cette année, de viol, et de lapidation, de crime d'honneur etc.
Et on pourrait croire que l'aveuglement de certain peut conduire à de telle atrocité mais ces un système du monde instruit politicien, avocat, juge, ingénier, professeur, policier, hommes d'affaires etc.
Qui connaisse très bien la vie, qui sont capables faire la différence entre le bien et le mal ?
Mais qui fait un choix comme les nazis on fait un choix de faire le mal en toute connaissance de cause. Et tous ces gouvernements qui s’appuient sur cette haine pour garder leur pouvoir.
Est-ce la religion qui est mauvaise ou bien celui qui lance la pierre qui sais très bien que les résultats la mort de cette femme et êtres Dieu quand il lance cette pierre et se pavane devant sa communauté pour démontrer qu'il est le plus croyant. On doit se sentir comme une merde en tuant et sachant que se ment à soi, mais on doit avoir une conscience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire