dimanche 31 janvier 2016

La Suède à vif après le meurtre d'une éducatrice par un jeune migrant


Elle croyait sauvé le monde dans sa naïveté de cette jeunesse. Mais la réalité ce monde de l’être lui aura ôté cette vie trop tôt.

Par une politique de tolérance envers une émigration intolérante a la démocratie, a liberté et aux femmes. Et refusant se remette en question la nature de leurs crimes en minimisant cette violence par des problèmes d'adaptation aux pays. Ce pays donne raison à ces tueurs.

Mais quelqu'un qui fait la différence entre le bien et le mal est responsable de ces actes. Cette émigration ces très bien quoi un vol, la violence et le viol. 

Ce sont simplement des vautours charognard.

Quand un gouvernement fait la chasse a ses propres citoyens parce qu'elle ose dire la vérité et ce gouvernement laisse un vide pour la protection des citoyens que reste-t-il à cette nation que de prendre la rue.

Un geste de légitime défense contre cette violence engendrée par un État nombrilisme refusant la réalité que leur politique est un échec et leurs peuples est la victime des bourreaux gouvernementale.
http://www.lapresse.ca/international/europe/201601/31/01-4945623-la-suede-a-vif-apres-le-meurtre-dune-educatrice-par-un-jeune-migrant.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_europe_287_section_POS2

Aucun commentaire:

Publier un commentaire