mardi 19 janvier 2016

Le Trudeau exclue d'une réunion de la coalition anti-État islamique

Le ministre canadien de la Défense Harjit Sajjan minimise le fait qu'Ottawa n'a pas été invité à une rencontre des pays qui jouent un « rôle significatif » au sein de la coalition internationale contre le groupe armé État islamique (EI) qui se tiendra mercredi à Paris.
La rencontre, qui réunira les ministres de la Défense des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie et des Pays-Bas, doit permettre de déterminer les prochaines opérations qui seront menées contre l'EI.
Dans un discours prononcé la semaine dernière au Kentucky, le secrétaire américain à la Défense Ashton Carter a expliqué que la rencontre de Paris réunissait « ses homologues de six pays jouant un rôle significatif, tant au sol que dans les airs » au sein de la coalition.
« Chacun de ces pays a un intérêt significatif à compléter la destruction de cette organisation diabolique, et nous devons inclure toutes les capacités qu'ils peuvent offrir sur le terrain », a expliqué M. Carter.
Être membre de cette coalition démocratique j'aurais un certain doute sur le gouvernement Trudeau qui à tous fais pour promouvoir l’islamisation mondiale et ne condamnant pas les actes commis par le terroriste islamiste de masse. Et en censurant le mot violence islamiste de son vocabulaire. Et de plus en adoucissant les lois canadiennes sur le terroriste qui sont les dès actes commis par des islamistes en grande majorité dans ce pays.

Et depuis des mois il refuse de divulgué son plan pour lutter contre le terroriste est-ce il veut réellement la faire il doit tant à ses amis pour son élection.

Je doute qu'il comprenne ces quoi protégé les libertés et la démocratie et la sécurité de son peuple.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire