mardi 19 janvier 2016

Torture: les libéraux étudient la politique de partage de renseignements

Avant de douter le bien-fondé de cette loi qui un outil qui gérer d'une façon transparente par des gens intègre peut-être efficace contre le terroriste Islamiste mais au Canada c'est un mot qu'il ne faut pas prononcer Islamiste radial.

On devrait étudier notre politique extérieure envers l'Arabie Saoudite qui est un pays qui torture et embrasse la peine de mort pour rendre l’opposition silencieuse et qui ne respect pas les droits fondamentaux des hommes et femmes.

Mais l'islamiste et l'Arabie Saoudite et le Canada il y t'il un lien
Selon les plus récentes informations du gouvernement canadien, plus de 15 000 Saoudiens étudient au Canada, dont 800 médecins résidents et spécialistes, et l'Arabie saoudite est le deuxième marché d'exportation en importance du Canada dans la région. Le ministère des Affaires étrangères canadiennes souligne en outre sur que le roi Abdullah a établi une chaire de 5,33 millions de dollars pour le dialogue des civilisations à l'Université de Toronto, lors de sa participation au Sommet du G20 en juillet 2010, dans la Ville Reine.
L'an dernier, la compagnie canadienne General Dynamics a signé un contrat d'au moins 10 milliards de dollars avec l'Arabie saoudite pour la livraison de véhicules blindés légers, de la fourniture d'équipement, de la formation et des services de soutien.
Ce gouvernement est corrompu par l'argent Saoudien et de son extrémiste religieux qui noyaute l'avenir de ce pays pour le déstabiliser et pour le convertir à sa grande noirceur et devenir une seconde Belgique docile et soumise pour faire une base avancée contre la démocratie Américaine. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire