samedi 23 janvier 2016

La chancelière Merkel appelle à la vigilance face à l'antisémitisme

« Nous devons nous en occuper, précisément aussi chez des jeunes (originaires) de pays où la haine d'Israël et des juifs est répandue », a-t-elle insisté, sans toutefois citer de pays ni évoquer les demandeurs d'asile.
« L'antisémitisme est plus répandu que ce qu'on imagine. Et c'est pourquoi il nous faut de façon intensive agir contre », a estimé dans son podcast vidéo hebdomadaire Mme Merkel, qui doit inaugurer lundi à Berlin une exposition consacrée à « l'art de l'Holocauste »
http://www.lapresse.ca/international/europe/201601/23/01-4943062-la-chanceliere-merkel-appelle-a-la-vigilance-face-a-lantisemitisme.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_europe_287_section_POS1

Que dire de cette déclaration. Quand un gouvernement est incapable de protéger ces citoyennes des agressions sexuelles. Que les extrémistes religieux qui sont venu avec cette vague d’immigration qui n'ont pas changé depuis et ces pas leurs intentions. 

Malheureusement les Juifs ont tous à craindre de l'antisémite dans cette Allemagne qui est occupée par les intégristes, confronté un avenir qui est hypothéqué par le vide politique. 

Mais jamais n'a été sa préoccupation première les droits de la personne et la sécurité de son peuple, je n'arrive à comprendre comment une personne peut être aussi irresponsable de la vie des autres. Comment que les citoyens tolère une telle incapacité a gouverné.

Il y quelque chose qui ne fonctionne pas, est-ce conseillers qui sont des cons de laisser leur pays sombré dans l'anarchie. Il va à voir un point de non-retour à ce viol démocratique.

Et ils devront prendre des décisions sur l'avenir de leur société qui est sur le point de sombrer.

Démissionné avant que le peuple soit dans les rues et qui décide pour vous.

Mais je doute que vous alliez la capacité mentale de comprendre la complexité de ce mal que vous avez causé. À votre pays à l'Europe et à la liberté démocratique de vos décisions totalitaires.

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire