lundi 4 janvier 2016

Arabie Saoudite

L'Arabie saoudites est au pied du mur et refuse de changer. La seule chaude qui maintient encore en vie cette dictature religieuse est son pouvoir pétrolier et l'énorme masse d'argent qui achète la complaisance de pays au mépris des libertés individuelles. Leur prince son impliqué dans des scandales sexuels et le trafic de la drogue du djihadiste (Captagon) . L'exploitation de la main-d'oeuvre venant du Pakistan, réduit à l'esclavage pour quelque centime. Un pays gangrené par son hypocrisie religieuse. Ce sont les mêmes tyrans les Kadhafi, Ben Laden, Saddam Hussein, mais drapé dans un pouvoir de sainteté que seule les fumistes peuvent faire croire à leur intouchabilité venant de leur Dieu. Leurs mains sont tachées par le sang de leurs peuples qui pour eux sont un outil pour arriver à leurs fins des soumettes à leurs exigences qui pour leur ego. 
L'Iran ne peut que changer avec des étudiants en colère qui talonnent, ces vampires d'une autre époque que leur seule passion est la tristesse de la vie et briser le pouvoir de la liberté.    http://www.ncr-iran.org/fr/communiques-cnri/iran-protestations/16986-iran-a-l-occasion-de-la-journee-de-l-etudiant-les-etudiants-ont-exprime-leur-hostilite-a-l-egard-du-regime-des-mollahs.html

Ce les mêmes monstres avec des habits différents avec les mots qui résonnent du creux de leurs passés de leurs échecs de vivre.

Les vraies victimes ce sont ces femmes qui mettront leurs enfants dans ce monde sans espoir et rêveront que le futur sera peut-être mieux un peu mieux et leurs enfants pourront dire non à ces tyrans.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire