dimanche 3 juillet 2016

Bangladesh que dira le Trudeau Show

Ce Canada a créé un monstre malgré notre ouverture d'esprit.
Nous avons un Premier ministre qui passe son temps à s'agenouiller dans des mosquées.
Et pendant ce temps les extrémistes étendent leurs filets pour récupérer cette violence qui suinte du message.
Eh bien, oui toute cette violence internationale a un point commun l'islamisation et cela vient de l'intérieur.
Combien de morts dans cette guerre pour installer le passé. Combien de victimes qui ont cru un instant à ces vendeurs de Dieu masqué sous un sourire corrodant la paix, installant l'intolérance par des mots du passé
Et notre gouvernement est une des principales artisans de cette banalisation de cette violence en refusant d'admette qui peut exister un lien entre extrémiste et l'Islam et Islamisation.
Un gouvernement qui volontairement affaiblit les lois contre terroriste pour promouvoir des votes d'une immigration qui est prête à ce prostitué pour intégrer l'instabilité.
Belgique, France, Suède, Norvège etc. tous ces pays sont aux prises avec cette violence totalitaire de l'islamisation et on compte les morts, on voit ces femmes perdre leur identité par des lois sacrifiées a l'électorat.
Et leurs groupes de pression nous cul balise de dire la vérité.

Et cette vérité...


Un ex-Canadien pourrait être lié à l'attaque menée dans un restaurant de Dacca qui a fait 20 victimes, vendredi. C'est que le présumé chef du groupe armé État islamique au Bangladesh, le scheik Abou Ibrahim al-Hanif, aurait habité Windsor, en Ontario, selon un doctorant de l'Université de Waterloo.
Les premières allégations remontent au début du mois de juin, lorsque le meurtre d'un prêtre hindou au Bangladesh a été revendiqué par le groupe armé État islamique. Le quotidien anglophone bangladais Daily Star dévoilait alors que le leader de l'EI au pays, le scheik Abou Ibrahim al-Hanif, était dans les faits un individu du nom de Tamim Chowdhury, une information ensuite rapportée par Vice News et le National Post.
Interrogé à ce sujet, le doctorant de l'Université de Waterloo et expert en terrorisme Amarnath Amarasingam a déclaré au National Post que Tamim Chowdhury était originaire de Windsor, dans le sud-ouest de l'Ontario.
« Le professeur Amarasingam, qui concentre ses travaux sur les combattants étrangers, a expliqué que Chowdhury était retourné au Bangladesh après s'être plaint qu'il était harcelé par la police canadienne. Il est par la suite devenu un leader local du groupe armé État islamique », peut-on lire dans le National Post.
M. Amarasingam a réitéré ses propos sur Twitter, hier, quelques heures après que sept individus armés de l'EI eurent attaqué le restaurant Holey Artisan Bakery et tué une vingtaine d'otages - surtout des étrangers - à Dacca, au Bangladesh.
« Comme on le sait maintenant, il est très probable que le chef de l'EI au Bangladesh est un Canadien », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Notre pays est devenu un incubateur de meurtrier...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire