dimanche 10 juillet 2016

Mêmes la mort pour le show Trudeau pour un Selfie

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau a rendu dimanche hommage aux victimes de l'ancien camp nazi allemand d'Auschwitz-Birkenau.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201607/10/01-4999594-justin-trudeau-rend-hommage-aux-victimes-dauschwitz.php

Quelle tristesse...ce génocide 

Mais ce Premier ministre comprend pas le mot génocide, l'ONU décide pour lui ces a croire que notre gouvernement fantoche est manipulé, quand un chef d’État est incapable de prendre une décision sans l'accord du gouvernement étranger, incapable de prononcer les mots génocide ou Islamisation sans avoir l'accord de l'ONU ou de l'Arabie Saoudite ou des frères Musulman....


(Ottawa) Après avoir voté contre une motion conservatrice déclarant que les violences perpétrées par le groupe armé État islamique (EI) constituent un génocide mardi soir à la Chambre des communes, le gouvernement libéral de Justin Trudeau change son fusil d'épaule.
La raison ? La commission d'enquête de l'ONU sur les droits de l'homme en Syrie a publié jeudi un rapport décrétant que le groupe terroriste continue à commettre un « génocide » contre les yézidis, une minorité kurdophone présente en Irak et en Syrie, a indiqué le ministre des Affaires étrangères Stéphane Dion aux Communes.
M. Dion a indiqué avoir pris connaissance de ce rapport et que la conclusion de la commission est sans appel. Le Canada joint aussi sa voix à celle de l'Union européenne, les États-Unis et la Grande-Bretagne, qui ont tous qualifié les atrocités commisses par le groupe EI de génocide.


Cet homme fait plus de mal aux libertés de la démocratie à lui seul, détruis les acquits de la femme dans notre pays et en promouvant des religions intolérantes et extrémistes pour des questions électoralistes c'est un crime contre l'humanité ce génocide intellectuel.

Démissionné

Aucun commentaire:

Publier un commentaire