samedi 16 juillet 2016

L'État Islamique et la Turquie allié pour assassiner les droits de l'homme


La CNCDH s'inquiète particulièrement de la dégradation de la situation en Turquie. Elle est notamment préoccupée par les cas de torture et d'exécution extrajudiciaire dont sont victimes les opposants politiques et les défenseurs de droits de l'homme. La CNCDH souhaite que le gouvernement agisse pour que les instances internationales appropriées se saisissent de ce dossier. En outre, des mesures doivent être prises pour inciter la Turquie à respecter les textes internationaux de protection des droits de l'homme.
http://www.cncdh.fr/fr/publications/avis-sur-la-situation-des-droits-de-lhomme-en-turquie

Cet homme qui viole les droits de l'homme en neutralisant la liberté de parole et censure toute opposition qui est l'allié des hommes qui commette un génocide en Syrie, qui les armées avec l'aide de ces services intérieurs. Qui a fait emprisonner les journalistes qui avaient dénoncé cette trahison meurtrière. Qui achète leurs pétroles pour financé leurs crimes.
Qui se sert des réfugiés comme arme économique, politique.
La large partie de ces votes sont des islamistes que pour eux la charia est la vérité et leur demain.
Cet homme a laissé transiter dans son pays des milliers de meurtriers qui tuaient, violé, exécuté, des hommes, des femmes pour leurs opinions, leurs orientation sexuel, vendue des êtres humains en esclavage. Qui a intégré ces assassins dans la vague de réfugier Européenne.
Nous voyons nos gouvernements appuyer ce dictateur.
Regardons-nous sommes nous devenus immorale à ce point en acceptant ces crimes?
Et en endossant le sang de son pouvoir, qui en fait une comédie de démocratie qui plaît aux hypocrites pour cette donner bonne consciente à la table des Nations.
Une occasion ratée...
Qui sait la prochaine serait la Bonne.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire