samedi 9 juillet 2016

Le Show Trudeau et l'Islamisation et la Russie qui est ami de qui ?

Le premier ministre Justin Trudeau a rencontré le président de la Lettonie Raimonds Vejonis au sommet des dirigeants de l'OTAN, samedi, en Pologne, afin de discuter de l'intention du Canada de déployer 450 soldats dans l'État balte. Le pays fournira également une frégate et six avions de chasse CF-18.
Il s'agit du contingent militaire le plus important du Canada depuis plus de dix ans, selon le premier ministre Trudeau.
Cette décision vise à répondre au comportement «inacceptable» de la Russie par rapport à l'Ukraine, notamment, a expliqué le ministre des Affaires étrangères, Stéphane Dion.
«La Russie se doit de changer son approche et de respecter l'intégrité territoriale de l'Ukraine. C'est un message très clair que nous allons continuer de donner à la Russie à chaque occasion», a soutenu le premier ministre Trudeau en conférence de presse samedi.
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201607/09/01-4999453-le-canada-versera-465-millions-en-aide-a-lafghanistan.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_national_4572_section_POS1


On a retiré nos troupes et nos avions pour ne pas combattre contre l'État islamique. Mais ces islamistes ont commencé à perdre de leur pouvoir quand la Russie a décidé d'envoyer des troupes et régler le problème de la Syrie.

Et nous allons stationner, ces ça nous allons faire pour l'instant il y aucune guerre et surtout l'État islamiste est absent et je doute qu'il fasse un califat là-bas sinon notre pays y sera pas.

Tout cela pour faire la leçon à la Russie qui elle a pris ces responsabilités en voulant réduire à néant cette force Islamiste.

Et ce clown de Dion a la prétention de dire «La Russie se doit de changer son approche et de respecter l'intégrité territoriale de l'Ukraine. C'est un message très clair que nous allons continuer de donner à la Russie à chaque occasion»

Pendant qu'avons-nous fait simplement fuir

L'organisation djihadiste Etat islamique continue à commettre un "génocide"contre les Yazidis, une minorité kurdophone présente en Irak et en Syrie, a averti la commission d'enquête de l'ONU sur les droits de l'Homme en Syrie.
Pourquoi, le Canada s'agenouille devant l'islamisation de peur d'être confronté au discours haineux qui est à l'intérieur de l'Islam et de se mettre la minorité musulmane canadienne contre lui et ainsi perdent des votes.
Dans toutes religions il y des discours Intégristes et violents en refusant de dénoncer ces dérives et en les combattants par le show Trudeau accepte cette tolérance à l'intimidation Islamiste et on voit les têtes de nos Canadiens tombés et en aucun moment ce gouvernement de dit le mot intégriste islamiste.
Ne pas croire une certaine solidarité intellectuelle quand un homme déclare Lors d’un discours prononcé à la mairie de Winnipeg en Juillet dernier, Trudeau a déclaré: «Le Parti libéral croit que les terroristes devraient arriver à conserver leur citoyenneté canadienne … Je suis prêt à débattre avec quiconque serait en désaccord avec cela. »

Voilà la raison que notre Canada refuse de combattre l'islamisation ce le Premier ministre qui refuse, la vraie question pourquoi?
Mais il est incapable de dire la vérité au peuple.
Démissionné

Aucun commentaire:

Publier un commentaire