samedi 9 juillet 2016

L'OTAN unie pour affronter le terrorisme et les ambitions russes, mais quelle hypocrisie.

«Les actions de la Russie, en particulier en Ukraine (...), portent atteinte à l'ordre fondé sur des règles en Europe», indique le document.


L’OTAN a été incapable de mettre un terme au terroriste de l'État islamique sans l'intervention de la Russie qui a le courage de ces mots envers ce génocide humain qui a été toléré par les membres de L’OTAN et mêmes encouragé pour mettre un terme au gouvernement de la Syrie.

Cette tolérance a coûté la vie à plusieurs centaines de milliers d'hommes et de femmes qui ont été assassinées pour leurs opinions et leurs différences. Ce génocide humain et de la même grandeur que celui de l'Irak que nous cherchons un coupable mais qui sont-ils sinon?

L’OTAN se situe comment dans ces conflits.

Et aujourd'hui on veut faire porter le chapeau à la Russie.

Et cette instabilité au Moyen-Orient qui sait cette Turquie qui a été le collaborateur terroriste de l'État islamique. Ils laissent transiter des milliers de combattants islamistes vers la Syrie, ils vendirent armes, a donné un support logistique à c'est terroriste et a acheté du pétrole à rabais.

Et cette Turquie est membre de cette OTAN depuis 1952 ne cherchons plus l'ennemie. Ne ce cachant mêmes plus monnayant ces services chantages au réfugié vous me payez sinon j'ouvre la partie.

Cette islamisation corrode la démocratie et la Liberté et fait partie de L’OTAN nous tue, nous assassine et nous dirigeant festoies avec nos meurtriers.

Quelle hypocrite cette OTAN.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire