samedi 23 juillet 2016

Le déni de la réalité à Munich pourquoi?

Un forcené souffrant de problèmes psychiatriques

Voilà la nouvelle formule magique pour éviter les questions. Sans exception la France, la Belgique, le Canada, l'Australie, les États-Unis ont tous employé ces mots et maintenant l'Allemagne.
Sommes dans un complot du silence gouvernemental ces ça la question. Parce que, la vérité est le coeur de la démocratie, mais ce manque de transparence est le résultat de gouvernement totalitaire qui refuse le vote l’ultime arme du citoyen avant les jets de pierres et glas des vitrines et les barricades.
Que des gouvernement qui accepte des millions de réfugiés sans l'accord de son peuple est une dictature aux mêmes degrés que la Turquie.
Pourquoi?
Contrôler l'information de leurs échecs du conte terroriste et le refus de prononcées les mots États islamistes que l'ultime réalité de la charia.
Et l'islamisation imposée aux démocraties en créant un point critique que nous sommes obligés de négocier et en cas de refus du terroriste islamiste le bras armé de...
Pourquoi cette inertie de nos gouvernements le sang du bon peuples à aucune valeur a leurs yeux, leurs familles sont plus important vivre dans une démocratie devrait être l'ultime combat et non la remplace par le passé.
Un homme qui prémédite ces gestes, qui est assez malin pour faire un leurre sur internet pour attirer des victimes. Et en 24 heures tous sont réglées.
Si vous croyez à cette version.
Vous méritez ce gouvernement.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire