lundi 11 juillet 2016

La Montréalaise d'origine iranienne Homa Hoodfar accusée en Iran. Que fera notre le clow Trudeau











L'Iran a annoncé, lundi, qu'elle avait déposé des accusations contre trois Iraniens possédant une double nationalité, dont l'Irano-canadienne Homa Hoodfar, et un étranger.La nouvelle a été rapportée par les agences de presse ISNA et Tasnim, qui ont cité une déclaration du procureur de l'Iran, Abbas Jafari Dowlatabadi.La nature des accusations contre Homa Hoodfar, une professeure de l'Université Concordia à la retraite détenue depuis le 6 juin, n'a pas été précisée.Selon les renseignements diffusés par sa famille, elle faisait l'objet d'une enquête pour des activités à caractère féministe et d'autres activités qui auraient compromis la sécurité du pays.
Et nous avons Raif Badawi 
Un homme sacrifié dans l’arène de l'opinion publique. Pour avoir dit une simple vérité.
« musulmans, chrétiens, juifs et athées sont tous égaux »

Et ainsi semé un doute, ce doute qui fissure une vérité imposée, par un État saoudien. Cet homme délaissé par le gouvernement Trudeau

Et cet État spectacle sous le grand chapiteau de l'image a rien à foutre de la libre expression d'un homme qui a dit pour justifier une décision «Même si l'un de ces réfugiés commet un acte terroriste, en fin de compte, le fait d’être ouvert et respectueux les uns envers les autres est une façon beaucoup plus puissante de diminuer la haine et de la colère que (...) les grands murs et les politiques d'oppression. »

Nous voyons la profondeur de la vie humaine pour cet homme. Mêmes le sang de ces hommes, femmes et enfants qui sont ce pays na aucune importance parce qu'il détient la vérité.

Cet homme a laissé tomber Raif Badawi pour livrer des camions militaires et satisfaire l'industrie militaire.

Mme. Homa Hoodfar que son crime serait des activités à caractère féministe.

Mais le show Trudeau s'agenouille dans des mosquées donc,

(la mosquée Masjid al-Salaam, qui avait été incendiée au lendemain des attentats de Paris) est connue pour avoir reçu à maintes reprises des imams hyper radicaux.Voici ce que certains de ces imams (dont l’imam de la mosquée visitée dimanche par le premier ministre) ont déclaré au cours des dernières années...
— «À moins d’être malade, la femme ne doit jamais refuser de coucher avec son mari lorsque celui-ci le demande, même si elle est aux fourneaux lorsqu’il l’invite au lit. Sinon, les anges la maudiront jusqu’au lendemain matin.»
— «Les femmes doivent éviter de dévoiler leur beauté aux étrangers. Celle-ci est à l’usage exclusif de leur mari.»
— «Les femmes ne devraient jamais parler à des hommes autres que leur mari. Car ces conversations mènent presque toujours à des situations immorales.»
— «Lorsque leur mari est absent, les femmes ne devraient jamais sortir de chez elles ni utiliser le téléphone.»
— «Les femmes ne devraient pas travailler.»
— «L’enfer est peuplé majoritairement de femmes.»
Mme Homa Hoodfar...croyez-vous vraiment que ce Premier ministre que tolère un t'elle discourt dans ce pays s'agenouillant avec la discrimination envers la femme et les extrémistes qui la prêchent. 
Non, Madame il va vous laisser tomber comme toutes ces femmes dans ce pays ce mot son garant de sa pensée et ces actes le prouvent.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire