dimanche 24 juillet 2016

L'Allemagne colonie Turque

Avec 3,000,000 de bon Erdogan dans ce pays occupé par une communauté de plus en plus en confiance sur son pouvoir de déstabilisation.
Les Turcs vivant en Allemagne soutiennent largement Erdogan. Lors des élections législatives de novembre, l’AKP a recueilli quelque 60% des voix, soit plus qu’en Turquie. Le président turc a organisé plusieurs meetings à Berlin et Düsseldorf ces dernières années

Le 31 juillet une grande manifestation de soutien au régime turc est prévue à Cologne, organisée par la représentation en Europe du Parti de la justice et du développement (AKP).
http://www.liberation.fr/planete/2016/07/24/la-communaute-turque-en-allemagne-et-en-autriche-face-au-putsch-rate_1467720

Voilà, une minorité qui appuie un gouvernement qui taille en pièces l'ébauche démocratique pour la remplacer par une dictature Islamiste. Qui a appuyé et appuie l'État islamique depuis des années.

Et cette Allemagne s'appuie sur islamisation naissante pour son avenir.

Il va avoir un choc des cultures suivra le cahot.

Personne ne souhaite une t'elle catastrophe. Mais un gouvernement responsable ne peut tolérer de tel débordement et pas assumer ces responsabilités.

Nous y sommes Après la France et la Belgique....  
Angela Merkel veut à tout prix éviter un amalgame entre l’agression de Munich et l’arrivée d’un million de réfugiés, accueillis l’an passé à son initiative et sans véritable contrôle d’identité. Une stratégie qui pourrait être affaiblie par le meurtre à la machette dimanche  d’une femme à Reutlingen,  perpétré par un demandeur d’asile syrien de 21 ans qui a été interpellé.  Il aurait agi seul comme à Munich.
http://www.liberation.fr/planete/2016/07/24/apres-la-tuerie-de-munich-l-allemagne-en-plein-debat-securitaire_1468190

Le plus choquant cette la phrase sans véritables contrôles d'identité. On parle d'une femme qui serait vivante en ce moment avec sa famille sans l'incompétence de Merkel.

Cette femme devrait être jugée pour crime contre son peuple. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire