vendredi 29 avril 2016

Attentats Islamistes en Italie qui sait quand....

Un couple et deux jeunes hommes soupçonnés d’avoir envisagé des attentats terroristes sur sur le sol italien et de partir combattre en Syrie en emmenant leurs deux jeunes enfants, ont été arrêtés jeudi matin, a annoncé le parquet de Milan (nord). Selon la police italienne, le couple serait composé de Moutaharrik Abderrahim et de Bencharki Salma (photos).Les suspects projetaient en particulier un attentat vraisemblablement à Rome, qu’ils qualifient de «  lieu de référence pour tous les chrétiens  », a expliqué lors d’une conférence de presse le procureur de Milan, Maurizio Romanelli.Le couple, résidant à Lecco, sur le lac de Côme (nord), comptait rejoindre la Syrie avec ses enfants de 2 et 4 ans, pour y combattre aux côtés de l’organisation Etat islamique (EI). Un ressortissant marocain de 23 ans, frère d’un homme expulsé d’Italie en janvier 2015 sur des soupçons de terrorisme, se serait joint à eux. Un autre Marocain a également été arrêté.
Tous sont soupçonnés de «  participation à une entreprise ayant pour finalité le terrorisme international  ». Le couple et ces deux jeunes hommes étaient en contact avec un autre couple, rencontré à Lecco et déjà parti vers la zone de conflits à la frontière irako-syrienne en février 2015, contre qui un mandat d’arrêt a également été émis. Selon les premiers éléments, ce couple déjà parti en Syrie est composé d’une Italienne convertie à l’islam depuis huit ans, Alice Brignoli, et d’un ressortissant marocain, Mohamed Koraichi, arrivé en Italie pour y travailler comme soudeur. C’est Koraichi qui, depuis la Syrie, a parlé «  d’agir d’une façon, n’importe laquelle, dans un lieu, n’importe lequel  », dans le but de « toucher l’Etat italien ».
http://www.lesoir.be/1195068/article/actualite/monde/2016-04-28/quatre-personnes-soupconnees-preparer-des-attentats-arretees-en-italie


Le but ultime de ces terroristes est de toucher les chrétiens donc le coeur spirituel et le Vatican mais qui a grandi dans cette Italie qui les a été persécutée et Aimée et 2000 ans après cette haine elle de retour.
Cette Islam qui persécute les chrétiens d'Orient pour qui cèdent leurs histoire qui vécurent sous ce soleil depuis des siècles.
Nous sommes revenus au passé.
Nous laissons une religion euthanasier une autre en toute liberté parce que en fait en éliminant les chrétiens on tue toute opposition éventuelle à une dictature ISLAMIQUE.
Nous laissons tuons la liberté paroles, l'égalité homme, femme.
Mais ce Vatican que fait-il pour sauver ces libertés. Est-ce ces libertés vit en elle dans cette église et grandit ou bien ce meurt.
C'est un génocide de la liberté que ce monde vit en toute insouciance, un recul du droit de vivre.
Mais personne dans les gouvernements ne dénonce l'intolérance de cette religion qui donne droit au nom d'une culture religieuse de tué se basant sur des écrits qui sont un vide véridique mais qui donnent le pouvoir de violer toute vie, toute loi pour l'ego de ces meurtriers est ainsi devenir des martyrs assoiffée de sang.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire