mardi 26 avril 2016

Le chaos Belge est son gouvernement




http://www.lesoir.be/1191870/article/actualite/belgique/politique/2016-04-25/jambon-se-fait-applaudir-au-parlement-europeen-pour-sa-defense-des-musul
Ce lundi après-midi, la commission des Libertés civiles et de la Justice du Parlement européen auditionnait les ministres belges de l’Intérieur Jambon et de la Justice Geens au sujet des attentats. 
La séance a donné lieu à une petite partie politique belgo-belge. Juste avant l’intervention de Louis Michel (MR/ADLE), membre effectif et ténor de la commission Libe, l’eurodéputée d’extrême-droite néerlandaise Vicky Maeijer avait conclu en demandant aux deux excellences belges « comment ils peuvent assurer la sécurité de leurs citoyens sans reconnaître que l’islam est la racine du terrorisme ».
Jambon passe au néerlandais et s’adresse à l’eurodéputée batave d’extrême-droite Maeijer.
« Madame, il y a 600.000 musulmans en Belgique, et la grande majorité partage nos valeurs. Faire d’eux nos ennemis est la pire des choses que nous puissions faire. Si vous cherchez l’insécurité, c’est la voie à suivre. Ces musulmans, il faut en faire nos concitoyens ! »
Molenbeek est née

Pour légitimer les violations des droits de l'homme et la femme pour maintenir une paix sociale au détriment de l'ensemble de la population 2 lois, 2 visions mais un seul constat, une violence engendrée par la tolérance et le silence a une culture religieuse qui est manipulée par des extrémistes.
Qui ont donné les assassinats de Paris et Bruxelles, mais encore pire les citoyens voit l'incompétence des gouvernements a géré une population d'extrémiste que le seul but est d'abolir la démocratie et les libertés individuelles.
Et de crée le chaos un État islamiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire