vendredi 15 avril 2016

La mosquée de Brest, "fermée" selon François Hollande, reste ouverte

Expliqué moi comment un homme en plein coeur de la lutte aux terroristes islamistes peut dire en pleine télévision une fausseté.
Avec ce dérapage il vient de démontrer qu'il ne maîtrise pas son gouvernement et les lois dont il est garant et les dossiers vitaux à une démocratie.
La radicalisation de la France est la conclusion de ces hommes qui ne voit plus la réalité de ces Villes jadis Libre et démocratique qui sont aux mains de prêcheur qui ricane maintenant que leur président ne voit plus.
Ces le même président qui a laissé ce ghettorisé Calais sous la meute d'immigrant. Une ville de non-lois que la violence était devenue réponse à tous, que la petite à criminalité grandit et l'étouffement économique d'une ville que sa population fuit.
Calais est le résultat de l'immobiliste présidentiel cette l'opinion publique qui a réussi à faire bouger ce Dinosaure. Et non les médias qui ont couché avec le pouvoir. Mais bien les réseaux sociaux qui demeurent la seule force démocratique devant la bureaucratie qui émeut des lois pour museler la vérité.
Laissé 1500 ou bien 2000 migrants que leur seul but dans la vie est de passer clandestinement en Angleterre et penser qu'ils vont changer d'idée ces croire à la pensée magique.


http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/15/chomage-emploi-mosquee-on-a-verifie-les-propos-de-francois-hollande_4902543_4355770.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire