mercredi 6 avril 2016

Les attentats de Bruxelles sont «indiscutablement un échec» pour la Belgique,

Les attentats de Bruxelles sont «indiscutablement un échec» pour la Belgique, a reconnu mercredi le premier ministre belge Charles Michel, refusant toutefois que son pays soit qualifié d'«État défaillant».
«Quand il y a un attentat comme celui-là, il y a bien sûr un échec», a estimé M. Michel au cours d'une conférence devant la presse internationale à Bruxelles. Mais «je ne peux pas accepter l'idée qu'il y aurait un État défaillant» en Belgique, a-t-il souligné, alors que le pays est accusé de laxisme depuis les attentats de Paris du 13 novembre 2015.

C'est l'échec de l'immobilisme d'agir par le succès d’être « capitale de l'Europe » un titre pompeux pour une nation devenue bureaucratique axée sur l'évasion fiscale comme richesse nationale et l'individu sont devenus un problème qu'on ne peut déchiqueter à la sauvette, mais qu'on peut ignorer s'il ne pause pas trop de questions. 
Cette islamisation Belge ces faites avec l'accord tacite du gouvernement que pour lui c'était plus facile subventionné les mosquées en Euro que de poser les vraies questions. Que prêche-t-il et les droits de la femme est-ce il les respects et la violence et la tolérance dans leurs communautés envers les minorités? 
Que des hommes partent en Syrie assassiné les peuples et reviennent, comme si revenait d'une chasse l'oie et se font pauser que quelque question sans accusations de crime contre l'humanité.
Croire, que ces hommes qui déteste tout ce qui nous représentons qui ont goûté au sang. 
Aurait des remords de passé à l'acte dans leurs propres pays.
Mais aussi longtemps que la Belgique ne voyait pas la gravité de l'échec de l'intégration et qui n'avait aucun vague de violence pour faire fuir les dollars clandestins. 
Tous allaient Bien.
Et oups Paris et cadavre innocent, Bruxelles la réalité des nôtres comme cibles assassinées.
Qui sont les vrais coupables sinon le silence du pouvoir d'agir parce que ces hommes avait appris à tuer.
Et a détourné l’œil sur ces meurtres.

Pourquoi?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire