lundi 11 avril 2016

Iran: le chien symboles de désobéissance civile.

Ce grand pays Islamiste qui veut s'ouvrir à l’Occident non par amour mais par peur d'un étouffement économique et technologique. Qui à soutirer cette ouverture par chantage nucléaire en exportant la mort.

La victime innocente le chien;

Un groupe de députés iraniens a présenté un projet de loi au Parlement prévoyant de punir par 74 coups de fouet toute personne qui achète, vend ou garde des chiens à son domicile ou les promène dans la rue, a déclaré vendredi le Conseil national de la résistance iranienne sur son site internet.
En plus des coups de fouet, le projet de loi, présenté par 32 membres du parlement prévoit que les propriétaires de chien devront payer une amende de 10 millions de tomas (350 dollars).
 Les propriétaires de chien ont été largement stigmatisés ces dernières années par les autorités, pour qui posséder un animal revient à vouloir copier la culture occidentale.
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/50067-141107-iran-posseder-un-chien-passible-de-74-coups-de-fouet

Quand un pays dans sa névrose Anesthésiante devient intellectuellement incapable de gouverner son avenir que par des lois aussi vides de profondeur devrait prendre conscience que l'implosion extérieure démocratique libertaire est présente et l'échec de sa politique interne est la résultante de sa croyance passée que son peuple ne croit plus sinon quelque ayatollah sadique avide d'un publique assoiffé de terreur et de sang. Quand on offre si peut a sa jeunesse que leur reste-t-il que d'abattre cette institution sourde a leur vie, à leurs besoins d'exprimer à haute voix le mot non à cette terreur.
Chaque demeure occidentale démocrate et libre devrait avoir cet animal comme symbole de la Liberté. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire