vendredi 22 avril 2016

Deux chauffeurs du Parlement européen avaient du matériel de propagande de Daesh

D
eux chauffeurs du Parlement européen avaient en leur possession du matériel de propagande de Daesh, indique samedi le magazine allemand Der Spiegel. Les intéressés ont été licenciés. Le Parlement européen n’a pas souhaité réagir dans l’immédiat.Les faits concernent à la fois les villes de Bruxelles et Strasbourg, souligne encore Der Spiegel.Des sociétés externes en charge du transport des députésLa police a ouvert une enquête. Le moment précis de la découverte du matériel de propagande n’est pas connu. Le service de transport des députés européens fait l’objet de discussions depuis quelques temps, surtout après qu’il est apparu que l’un des auteurs des attentats à Bruxelles avait travaillé pour le Parlement européen.Pour l’instant, des sociétés externes sont en charge du transport des députés. Quelque 65 chauffeurs travaillent à Bruxelles et 85 à Strasbourg.Un vote s’est déroulé durant la semaine au Parlement européen sur une proposition visant à créer son propre service de transport dans les deux villes et à ainsi permettre un meilleur screening des chauffeurs.

Comment un pays peut devenir l'antichambre du terroriste violent on parle de quelques pages de propagande de meurtrier actif, ces hommes avaient accès à tous les bâtiments en toute liberté. 
Le coeur des décisions d'une Europe affaiblie par cette de violence. Qui se pose politiquement la question de l'échec de la libre circulation entre pays. De l'islamisation de certaines villes et l'impact négatif sur l'ensemble des libertés individuelles. Et une émigration des masses de gens donc tous socialement les séparent des valeurs démocratiques.
Est-ce des pays peuvent gérer cette opposition à liberté ?
La preuve est faites que Non, ces terroristes vies dans ces pays ou bien y sont nés et ont reçu en partie la même éducation que l'ensemble de la population la seule chose qui les sépare cette l'islamisation radicale qui ont choisi, le vrai problème doit être dans leurs textes et l'interprétation d'une époque passée entre le bien et le mal et la perception réelle qui sont du passé.
Voilà une preuve que ces hommes peuvent frapper en tout moment avec la complicité des États qui laissaient ces problèmes vivre et grandir en croyant en l'intégration qui démontre cet échec de l'ensemble des politiques qui deviennent de la confrontation des intégristes religieux.

http://www.lesoir.be/1183036/article/actualite/belgique/2016-04-16/deux-chauffeurs-du-parlement-europeen-avaient-du-materiel-propagande-daesh

Aucun commentaire:

Publier un commentaire