vendredi 1 avril 2016

Les médias censurent la vérité Pourquoi... Pour qui ?

Il est strictement impossible que l'ensemble des médias cache des faits et vérité à la population sans l'intervention de groupe de pression puissant.
Je ne parle pas de groupe financier certain ils ont un certain pouvoir.
Les seules qui peuvent faire garder les silences aux médias sont les gouvernements et la censure qui veulent instaurer dans tout pays pour cacher leurs pertes de contrôles de l'islamiste totalitaire qui s'installe dans tous les pays.
PUBLIÉ PAR NANCY VERDIER LE 31 MARS 2016

Le vice-premier ministre belge reconnaît que suite aux attentats de Bruxelles, des célébrations de rue et d’incitation au terrorisme ont eu lieu en plusieurs endroits de Belgique et qu’aucun média belge n’a relayé cette information.

http://www.dreuz.info/2016/03/31/bruxelles-apres-les-attentats-des-celebrations-pro-jihad-cachees-par-les-medias/ 

Mais où étais ce vice-premier ministre. En toute démocratie on demande à nos politiciens de dire la vérité et non la dénoncer des semaines après. Pourquoi ces silences complices de tous. Gouvernement et média quelle est la proximité du pouvoir profité à qui.
Ou bien l'islamisation totalitaire violente de la Belgique est incontrôlable et on refuse de dire à la population cette vérité.
Cette violence est née du refus de prendre des décisions en fessant des compromis pour le cour termes mais en refusant de voir le long terme qui a été les attentats de Paris et de Bruxelles et ce même aveuglement est présente en Allemagne et avec cette indifférence au long terme. Les seules victimes seront le peuple, la vérité et la démocratie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire