vendredi 22 avril 2016

Terroriste urbain, Rouge, Bleu, Islamiste.

Montréal est corrodé par l’impuissance des forces de l'ordre qui les mains liées par l'intimidation des gouvernements qui cachent volontairement la profondeur d'un problème pour ne pas salir la visibilité de MONTRÉAL comme villes qui faits bons vivre.

  Les policiers de Montréal n'ont pas «du tout apprécié» de recevoir l'ordre de «rester les bras croisés» devant les actes de saccage à Montréal-Nord la semaine dernière, selon la Fraternité des policiers. Le syndicat met d'ailleurs en garde le maire Denis Coderre contre la formation d'une zone de «non-droit» à Montréal-Nord.«Le saccage du 6 avril dernier survenu à Montréal-Nord et le suivi que nous en avons fait sur le terrain nous ont une fois de plus laissés perplexes quant aux politiques de la Ville en matière de sécurité publique», écrit le président de la Fraternité des policiers et policières, Yves Francoeur, dans une lettre qu'il a fait parvenir hier au maire Coderre.
À partir de 21h15 le 6 avril, des casseurs ont incendié une poignée de voitures et fracassé des vitrines de commerces en plus d'asperger de peinture celles du poste de quartier 39. Une personne a été tabassée par quatre participants au saccage et a dû être traitée à l'hôpital pour une commotion cérébrale.
Le lendemain, la responsable de la sécurité publique à la Ville de Montréal, Anie Samson, a indiqué que la police n'était pas intervenue sur le champ par «choix stratégique», pour éviter «d'entrer dans le jeu» des casseurs.
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201604/12/01-4970393-saccage-a-montreal-nord-la-fraternite-denonce-linaction-du-spvm.php

Quand nous ç'a que dans certains quartiers de la ville de Montréal la police n'intervient que pour des cas exceptionnels avec plusieurs voitures banalisé. 
Ne soyons pas dupes Rouges, Bleu, Islamiste ces la même violence avec les mêmes cibles prendre le contrôler de quartier pars la peur et entraîner leur jeunesse dans leurs échecs et en faire des criminelles sans avenir, sans présent simplement des cadavres en sursis.
Laissant la population de ces quartiers sans défenses dans un chaos.
Et que font nos gouvernements aucune solution.
Quand tu contrôles les médias et l'image tu mais 3 ou 4 bouffons devant qui chante l'unisson dans une conférence de presse qui représente qu'eux et leurs paroles creuses.
Et tu attends une autre crisse de violence. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire