mardi 12 avril 2016

Le Canada vend son âme au Diable

Le ministre des Affaire étrangères Stéphane Dion vient de donner le feu vert aux licences permettant l'exportation de blindés légers et de leur armement à l'Arabie saoudite, a appris La Presse.
Cette décision controversée a été rendue discrètement vendredi. Elle est fondée sur une analyse ministérielle reconnaissant que l'Arabie saoudite commet des violations des droits de la personne sur son propre territoire, ainsi qu'en ciblant des cibles civiles au Yémen.« Mais il n'y a aucune indication que de l'équipement d'origine canadienne, incluant les blindés légers, ait pu être utilisé dans des actions contraires aux lois humanitaires internationales », conclut le document.Ce mémorandum a été obtenu grâce à une demande d'accès à l'information présentée par le juriste Daniel Turp, qui dirige un recours contre le contrat de vente de blindés devant la Cour fédérale. Le contrat de 14 milliards a été conclu sous le gouvernement de Stephen Harper. Malgré les critiques, le gouvernement Trudeau refuse de revenir sur cette décision.
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201604/12/01-4970441-feu-vert-a-la-vente-de-blindes-a-larabie-saoudite.php











14 milliards est le prix payé et ainsi obtenir le silence du show Trudeau qui vante dans le monde une autre façon de gouverné mais qui appuie la tyrannie violant toute liberté, violant la vie, violant la liberté de choisir son avenir, choisir son amour, cachant les sourires sous un voile parce qu'ils sont nées femmes comme simple défense la fragilité pour répondre.
Et qui exporte l’islamisation agressive subventionnant la radicalisation dans tout pays prêt à vendre leurs âmes pour quelque pièce d'argent.
Un pays que juste exprimait une opinion ;
« musulmans, chrétiens, juifs et athées sont tous égaux »

Et oups...

10 ans de prison et 
1000 coups de fouet 
Un gouvernement élue démocratiquement qui assume ce dérapage humanitaire ne mérite plus la confiance de son peuple. 
Parce que ce pays viole la
Déclaration universelle des droits de l'homme

Aucun commentaire:

Publier un commentaire