vendredi 15 avril 2016

Le clown et la Belgique

Cette Belgique vous lance de la poudre aux yeux. Les vrais responsables de cette tuerie sont les hommes qui laissaient ces hommes en liberté en sachant très bien que c'était des meurtriers.
Mais ces gouvernements se croyaient à l'abri. Il devait ce dire qu'avec le pourcentage de musulmans qui vivait dans leur pays que jamais il frapperait pour ne pas déstabiliser la basse avancée de l'État islamique cette vérité.
Est-ce ces hommes ont frappé dans la précipitation, probablement que oui mais depuis ces attentats les arrestations dans toute l'Europe de terroriste et un point commun la Belgique qui était devenue une province Islamiste active.
Probablement que si la police aurait fait son travail toutes ces gens serait vivant aujourd'hui avec leurs familles.

Voilà les vrais coupables et les raisons mais pourquoi ils sont encore en poste.

"Je confirme que j'ai présenté ma démission", a déclaré le ministre de l'Intérieur Jan Jambon, cité par le quotidien Le Soir. "M. Geens (le ministre de la Justice) également. Elles ont été refusées", a ajouté Jan Jambon. "Il y a eu des erreurs à la Justice et avec l'officier de liaison (belge) en Turquie", a précisé le ministre de l'Intérieur. Le Belge Ibrahim El Bakraoui, qui s'est fait exploser mardi à l'aéroport de Bruxelles, a été intercepté en juillet 2015 par la Turquie à la frontière syrienne puis expulsé vers les Pays-Bas, sans réaction apparente des autorités belges.
http://www.lepoint.fr/europe/attentats-deux-ministres-belges-presentent-leur-demission-24-03-2016-2027678_2626.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire