vendredi 1 avril 2016

« joyeuses Pâques » et tue moi

Voilà la triste réalité en Écosse.

Quand un mouvement dissident musulman dénonce 


Présente surtout au Pakistan, en Inde et au Nigeria, la secte des ahmadis est un mouvement réformiste musulman dont le fondateur, Mirza Ghulam Ahmad, qui vivait à la fin du XIXesiècle au Penjab, se présente comme un prophète chargé par Allah de restaurer l’islam dans sa pureté et de faire cesser toute guerre de religion. Cette croyance en un nouveau prophète les fait considérer comme des hérétiques par les musulmans orthodoxes, qui les persécutent dans plusieurs pays. Le siège de la secte se trouve à Londres depuis que ses responsables ont été expulsés du Pakistan en1984, lorsqu’une loi a interdit aux ahmadis de se dénommer «musulmans».
 On égorge la brebis:
 A Glasgow, Asad Shah était membre actif de ce mouvement, dont quelque 500 musulmans se réclament en Ecosse. Sur une vidéo qu’il avait lui-même diffusée, on voit le commerçant barbu, coiffé d’un calot grenat, prier pour «l’humanité entière», devant les rayonnages de médicaments de son magasin. «Suivons le vrai chemin du bien-aimé Jésus-Christ et parvenons au succès dans les deux mondes», enjoignait son ultime message pascal.
Et les extrémistes islamistes:

Selon le quotidien écossais Daily Record, les précédents messages vidéos de paix postés en ligne par l’épicier avaient été détournés et rediffusés en novembre 2014 sous le titre «Asad Shah, faux prophète» par un groupe de musulmans militant précisément contre l’ahmadisme. Des messages se réjouissant de la mort du commerçant ont d’ailleurs été postés sur la page Facebook de la Khatme Nubuwhat Academy, un mouvement dont l’objet est la dénonciation des ahmadis comme «apostats» et «infidèles». Plusieurs médias britanniques ont rapporté dans le passé que cette association, basée à Londres, avait diffusé des brochures appelant au meurtre de ces derniers.
Et Londres cette Londres accueille meurtriers à bras ouverts qui assassinent la dissidence réduisant aux silences ces musulmans de paix et terrorisant survivant de cette chasse aux sorcières internes.

Aussi longuement qu'une démocratie ne cadenassera pas c'est monstre qui tue la liberté d'expression, le chaos et l'anarchie régneront.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/en-ecosse-un-musulman-assassin%C3%A9-apr%C3%A8s-avoir-souhait%C3%A9-%C2%AB-joyeuses-p%C3%A2ques-%C2%BB-aux-chr%C3%A9tiens/ar-BBr7047?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

Aucun commentaire:

Publier un commentaire