mardi 26 avril 2016

La police a dispersé par la force mardi plusieurs manifestations de partisans de la laïcité en Turquie, au lendemain d'une sortie controversée du président du Parlement appelant de ses voeux une «Constitution religieuse».
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201604/26/01-4975283-manifestations-en-turquie-contre-une-constitution-religieuse.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ne soyez pas dupe son intentions premières est l'islamisation totale de ce pays.
Ce pays a été la porte d'entrée des tueurs étrangers venus grandir l'armée de l'État islamique et ce gouvernement a été un complice en refusant de combattre. En vendant des armes et achetant du pétrole a bon marché en faisant un chantage sur l'immigration Syrienne en sachant très qu'une masse d'immigrant est un danger pour la démocratie. 
Mais on réussit à monnayer leur aide non pour résoudre la crise mais pour déstabiliser l'Europe et il a réussi.
Mais ils rien à foutre de la laïcité, de la démocratie et des libertés quand que tu as été aussi généreux avec des bourreaux Islamistes, que tu as été leur allié moral.
Une constitution religieuse est l'aboutissement de toute leur politique. Mais ils vont tout faire pour devenir membres de l'union Européenne pour mieux l'envahir de l'intérieur corrodé par les lois de cette union.
Cette l'instabilité Européenne qui l'aboutissement de ce gouvernement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire