samedi 2 avril 2016

Manifestations à Molenbeek: 32 interpellations et 2 arrestations

http://www.lesoir.be/1169703/article/actualite/regions/bruxelles/2016-04-02/manifestations-molenbeek-32-interpellations-et-2-arrestations

Le peuple prend la parole pour réponse on matraque la liberté d'expression. Eh bien, oui, la démocratie a le droit de dire à non à une islamisation malsaine destructrice. 
Et criés à ces gouvernements qui ont laissé grandir c'est monstre en détournant la tête et en prononçant des discours vides de vérité qui connaissait les meurtrier des innocents.
Oui, le peuple a le droit de prendre la rue quand un gouvernement a failli et détourné le pouvoir pour faire grandir une bureaucratie Européenne en ces murs et en délaissant ces citoyens pour une intégration migratoire théâtrale intolérante aux Belges mais si bien vue de l'histoire mais un échec meurtrier.
Trop de morts, trop de vie perdue pour une démocratie gouvernante qui refuse de voir le sang de leur décision comme l’aboutissement de l'incompréhension entre le pouvoir et les citoyens qui depuis des années crie cette vérité.
Non, ces assez. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire