dimanche 29 mai 2016

"L'abrutissement partiel de (la) société" Le ministre allemand de l'Intérieur.

http://www.levif.be/actualite/international/face-a-la-hausse-des-agressions-envers-les-refugies-l-allemagne-denonce-l-abrutissement-partiel-de-la-societe/article-normal-505847.html

Un ministre qui a un tel jugement sur une partie de sa population devrait ce posé la question est-ce il devrait démissionner. Son rôle est de comprendre et d'agir pour rectifier la situation.

Et se demander ce qu'est-ce qui amené ces citoyens à commettre ces gestes, qui découle des décisions prises en amont et devrait être conséquent que cette l'intolérance ait l'aboutissement de leur politique.

Une immigration imposée par des dirigeants sourds aux aspirations de leur peuple qui a été évacué délibérément de ce débat qui met en doute les capacités des citoyens à choisir leur vie et leur destinée, des décisions prises dans le seul intérêt du grand capital. Qui conduit un peuple a une crise identitaire qui a pris sa réelle importance dans l'horreur à Cologne qui a été un échec de l'intégration immigrante.

Et un peuple qui se reconnaît plus dans ces gouvernements prend les moyens dons ils disposent pour rétablir une démocratie déviante aux intérêts mutuels de ces citoyens qui sont  mandat premier être fidèle à son peuple.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire