vendredi 6 mai 2016

Ottawa réexamine la question des objecteurs de conscience américains au Canada et Balawi on le flagelle

Le gouvernement libéral réévalue la position d'Ottawa face aux objecteurs de conscience américains qui ont trouvé refuge au Canada pour éviter d'aller combattre en Irak, a confirmé vendredi le premier ministre.
Depuis une dizaines d'années, plusieurs militaires américains ont trouvé refuge au Canada parce qu'ils s'objectaient à la guerre en Irak, une opération militaire qui n'était pas menée sous l'égide des Nations unies et qu'ils estimaient illégale. Certains essaient depuis des années de régulariser leur situation au Canada, pendant que le gouvernement canadien tente de les déporter aux États-Unis. Le gouvernement de Stephen Harper avait adopté la ligne dure, les qualifiant de «déserteurs» et de «faux demandeurs du statut de réfugié».Une quinzaine d'entre eux tenteraient toujours d'obtenir leur statut de résident permanent au Canada.
Son crime:

« musulmans, chrétiens, juifs et athées sont tous égaux » 

Dix ans de prison, 1 000 coups de fouet, distribués en vingt séances hebdomadaires de flagellation, une amende d'un million de rials (266 000 dollars)

Trudeau est-ce le prix a payé pour la Liberté de conscience ou bien ont réévalue notre position selon le nombre de camions à vendre et de rentrée financière Saoudienne investie dans ce pays ou bien le nombre de votes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire