lundi 9 mai 2016

Fuck you, je te doit rien...

Je regard ces images sur un écran sans âge je vois ces gens mourir, pleurnicher la mort.
Je me lève à chaque matin pour gagner ma vie et avoir un grain d'espoir.
Tu es dans cet écran braillant l'injustice.
Je paie ces impôts de merde.
Tu es dans cet écran de merde pleurnichant t'es mort.
Et mon gouvernement collabo...
Dépense mon travail.
Pour te faire venir, pour ta santé, pour te loger.
Et toi l'intolérant
Tu barbouillais les murs de t'es slogan sanglant.
Souhaitant ma mort.
Tu envahis mes murs de ta haine envers la démocratie.
De ton sourire hypocrite cachant ton mépris des femmes.
De ton sourire hypocrite cachant ton mépris des droit de la personnes
Cette pollution que tu traînes de ton passé, que tu ne regrette pas.
Fuck You, je ne te dois rien....Assassin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire