samedi 21 mai 2016

Le Pape reproche à la France «d'exagérer la laïcité»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/16/01016-20160516ARTFIG00185-le-pape-reproche-a-la-france-d-exagerer-la-laicite.php

Que peut-on dire de plus...

La laïcité est la réponse à l'inquisition des hommes en soutane, barbus ou en costume cravate qui a vu dans la femme que péché pour leur faiblesse de dire à leur queue non, violent femme et enfants pour se satisfaire et laissant des séquelles à des êtres qui méritaient que la douceur de vivre. Abusant de leur pouvoir pour amasser territoire et richesse seulement pour satisfaire leur ego.

Ce monde est celui des religions qui ont culpabilisé des vies, tuant toute opposition intellectuelle qui remettait en doute leur doctrine.
Décimant des nations entières, des continents pour leurs idéaux, pour des Dieux depuis que monde et monde ces intégristes dominent des nations et continu sûr d'autres nom mais ce sont les mêmes avec des visages déférents, la parole pour condamné et le glaive pour soumettre.

Ne nous laissons pas abuser seule l'égalité entre femme et homme est garant de l'avenir. Et aussi longtemps que la femme sera considérée comme citoyen se seconde zone dans les religions et n'aura aucun droit de paroles et de décision. Cette religion ne devra pas être considérée comme porte-parole de l'égalité des hommes.




.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire