lundi 16 mai 2016

L'Etat islamique aurait déclaré l'état d'urgence à Raqqa, sa capitale auto-proclamée

http://www.liberation.fr/planete/2016/05/14/l-etat-islamique-aurait-declare-l-etat-d-urgence-a-raqqa-sa-capitale-auto-proclamee_1452696

L'État islamique suffoque dans sa déchéance assassinant sa propre jeunesse dans une guerre que seule sa folie a engendrée. Mais a déclenché un effet levier au terroriste saturé par l'ego sans rêves, sans futur frappant des populations ne croyant pas à leurs clowns bavant le non-respect des droits de tout individu au libre choix de leur vie et décisions voulant castrer toute opposition à leur pouvoir et prononçant la mort comme solution ne pouvant convaincre de leur vérité.
Déclenchant un réveil des pays pétroliers de la menace de leurs pouvoirs sur des masses de pauvreté sans demain, sans travail que leur seul avenir est l'esclavage de leurs Dieux. Rehaussant la recherche de la trahison envers un Dieu qui les a oublié pour mieux tué le peu de liberté en emprisonnant les voix discordantes de cette démocratie qui respire, qui vit dans le présent.
Et cette guerre des dizaines de chiens errants vont fuir leur échec pour aller rejoindre les terroristes sans nom qui devenue que des ombres intellectuellement ne pouvant plus assumé leur vie, de voir grandir des enfants dans la liberté.
Attendre, un coup de téléphone anonyme prononçant leur mort et son interlocuteur se gavant de l'impacter médiatique des vies prissent par la folie du passé. 
Et du sang seulement du sang restera.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire