mardi 31 mai 2016

Les talibans exécutent au moins 16 passagers d'autocars

Certain pays veulent une coalition avec les talibans pour avoir une semblant de gouvernement  et ainsi une avoir une paix politiquement acceptable. Ces hommes ont été et son le plus grand danger pour ce pays et ces citoyens est-ce notre fuite mérite ces morts.

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/31/afghanistan-les-talibans-executent-au-moins-16-passagers-dautocars

     
 «Tribunal islamique»
Les talibans ne se sont pas encore exprimés. Mais selon des habitants contactés par l'AFP, les insurgés ont mis en place un «tribunal islamique» dans une mosquée locale pour vérifier si les personnes qu'ils retiennent sont liées d'une manière ou d'une autre aux autorités de Kaboul.
Les talibans arrêtent fréquemment la circulation dans les zones où ils sont en position de force pour contrôler les papiers d'identité des passagers et conducteurs. Ils exécutent ou retiennent en otage ceux dont ils pensent qu'ils travaillent pour le gouvernement.
Quelle dérive mentale juste imaginée que ces gens veulent la paix. Mais certains sons près à tous pour se débarrasser de ce pays qui leur rapporte rien et qui aucune volonté de démocratie les présidents qui se sont succédé on n'aucunement mit un terme à la corruption et installé des droits pour tous et aurait combattu pour gagner et de toute évidence ces pas le cas.
Et que dire du Pakistan qui se déguise en démocrate pour nous soutirer des subventions et donne asile a une des plus grandes organisations terroriste qui tue les nôtres.
Que sommes devenue pour nos gouvernements simplement un instant de lucidité morale de leur délire.
parce que le vrai lucide est qu'un génocide humain se prépare devant nos yeux les jours où l'Occident aura quitté cette terre assoiffé de liberté. Ne resteront que des rêves et des aspirations qui se termineront devant leurs Tribunal d'Inquisition fera loi et châtiment.
Et nous regarderons c'est mort qui auront cru en nous et les oublieront comme le Rwanda.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire