lundi 30 mai 2016

Quand L'Europe va dire Non à Recep Tayyip Erdogan ce Con

«Aucune famille musulmane» ne peut accepter la contraception et la planification familiale, a estimé lundi le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui en a appelé aux mères pour accroître le nombre de Turcs.
http://www.lapresse.ca/international/europe/201605/30/01-4986474-la-contraception-pas-pour-les-musulmans-selon-le-president-turc-erdogan.php


Avoir un enfant est geste d'amour entre des êtres qui donnerait un monde pour que cet enfant soit bonheur.
Non, commandé par des crétins en toge ou bien barbu que leur seule contribution à ce monde est de verser une goute anonyme quelconque sans passion... pour un univers sombres, gris comme leurs vies, dans cet incognito du sentiment.
Des femmes qui rêves que l'esclave de ces intégristes se meurt, que cesse cette puanteur du mépris féminin à chacun de leurs gestes, de leur mot, que cesse ce harcèlement envers leurs différences.
Et cette Europe qui prostitue les droits de ces femmes pour quelque avantage méprisable au prix des larmes de l'illusion d'entrevoir leur liberté.
Leurs corps prirent en otage en niant leur vie devenue un incubateur du mépris de ces hommes piétinant le mot amours à leurs intérêts niant à ces femmes de prononcer le mot non.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire