dimanche 1 mai 2016

Belgique la farce de la grosse Dinde

Quand un gouvernement n'a pas les moyens de financer sa police qui surveillait les frères Abdeslam pour écouter leurs téléphones et leur email.

http://www.lesoir.be/1191975/article/actualite/belgique/2016-04-25/moyens-manquaient-pour-suivre-freres-abdeslam

Mais ce même gouvernement est capable de verser 3 millions d'Euros pour subventionner la paix sociale en payant grassement des imans, ne soyers pas dupes tous ces prêcheurs semblent honnêtes avoir le pouvoir politique dans leurs mots, mais c'est l'âme de certains qui est corrompue. 




Regardé les curés combien de pédophile et tous ce beau monde couchait avec les gouvernements pour des privilèges et leurs données des votes.

Ce dérapage de la perception politique de tous États doit être neutre religieusement de toute la croyance. Et doit considérer chaque être individuellement et non s'associer à des groupes de pression que leur préoccupation est leur valeur qui ne respecte pas nécessairement l'égalité hommes, femmes qui sont le principe premier de la démocratie un vote par personne avec son identité propre et exprimes dans isoloir sa liberté d'expression de dire non. Et non au groupement religieux ont dicté les lignes d'un pays.

Voilà qui dictent les lois de la Belgique.

Voilà l'échec d'une politique antiterrorisme basé sur l'argent et la religion.
Et le résultat des victimes morte par incompétence de ces élues.
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire