mardi 31 mai 2016

Les talibans exécutent au moins 16 passagers d'autocars

Certain pays veulent une coalition avec les talibans pour avoir une semblant de gouvernement  et ainsi une avoir une paix politiquement acceptable. Ces hommes ont été et son le plus grand danger pour ce pays et ces citoyens est-ce notre fuite mérite ces morts.

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/31/afghanistan-les-talibans-executent-au-moins-16-passagers-dautocars

     
 «Tribunal islamique»
Les talibans ne se sont pas encore exprimés. Mais selon des habitants contactés par l'AFP, les insurgés ont mis en place un «tribunal islamique» dans une mosquée locale pour vérifier si les personnes qu'ils retiennent sont liées d'une manière ou d'une autre aux autorités de Kaboul.
Les talibans arrêtent fréquemment la circulation dans les zones où ils sont en position de force pour contrôler les papiers d'identité des passagers et conducteurs. Ils exécutent ou retiennent en otage ceux dont ils pensent qu'ils travaillent pour le gouvernement.
Quelle dérive mentale juste imaginée que ces gens veulent la paix. Mais certains sons près à tous pour se débarrasser de ce pays qui leur rapporte rien et qui aucune volonté de démocratie les présidents qui se sont succédé on n'aucunement mit un terme à la corruption et installé des droits pour tous et aurait combattu pour gagner et de toute évidence ces pas le cas.
Et que dire du Pakistan qui se déguise en démocrate pour nous soutirer des subventions et donne asile a une des plus grandes organisations terroriste qui tue les nôtres.
Que sommes devenue pour nos gouvernements simplement un instant de lucidité morale de leur délire.
parce que le vrai lucide est qu'un génocide humain se prépare devant nos yeux les jours où l'Occident aura quitté cette terre assoiffé de liberté. Ne resteront que des rêves et des aspirations qui se termineront devant leurs Tribunal d'Inquisition fera loi et châtiment.
Et nous regarderons c'est mort qui auront cru en nous et les oublieront comme le Rwanda.

lundi 30 mai 2016

Hissène Habré coupable de crimes contre l'humanité

L'ex-président tchadien Hissène Habré, architecte d'une répression terrible pendant son règne (1982 à 1990), a été reconnu coupable lundi notamment de crimes contre l'humanité et condamné à la prison à vie, au terme d'un procès sans précédent.
Hissène Habré a été reconnu coupable de crimes contre l'humanité, viols, exécutions, esclavage et enlèvement par le Tribunal spécial africain qui le juge à Dakar.
«Hissène Habré, la Chambre (le tribunal spécial, NDLR) vous déclare coupable (...) des crimes contre l'humanité de viol, d'esclavage forcé, d'homicide volontaire, de pratique massive et systématique d'exécutions sommaires, d'enlèvement de personnes suivi de leur disparition, de tortures et d'actes inhumains», a déclaré le président du tribunal, le Burkinabè Gberdao Gustave Kam.
Combien de tyrans dans ce monde correspondent à ces critères qui sont en poste ou bien ont appuyé ces monstres.
Dans nos silences de non-intervention combien de morts. Au bien de non-ingérence en évitant la critique pour ne pas nuire à nos relations avec un pays.
Juste le Rwanda combien de morts pour ne pas avoir intervenu. La Syrie combien de morts pour ne pas avoir intervenue avant combien de conflit oublié...
Et nous nous avons le droit de dénoncer chaque jour qui sait peut entendre. Et dire ces assez.

Quand L'Europe va dire Non à Recep Tayyip Erdogan ce Con

«Aucune famille musulmane» ne peut accepter la contraception et la planification familiale, a estimé lundi le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui en a appelé aux mères pour accroître le nombre de Turcs.
http://www.lapresse.ca/international/europe/201605/30/01-4986474-la-contraception-pas-pour-les-musulmans-selon-le-president-turc-erdogan.php


Avoir un enfant est geste d'amour entre des êtres qui donnerait un monde pour que cet enfant soit bonheur.
Non, commandé par des crétins en toge ou bien barbu que leur seule contribution à ce monde est de verser une goute anonyme quelconque sans passion... pour un univers sombres, gris comme leurs vies, dans cet incognito du sentiment.
Des femmes qui rêves que l'esclave de ces intégristes se meurt, que cesse cette puanteur du mépris féminin à chacun de leurs gestes, de leur mot, que cesse ce harcèlement envers leurs différences.
Et cette Europe qui prostitue les droits de ces femmes pour quelque avantage méprisable au prix des larmes de l'illusion d'entrevoir leur liberté.
Leurs corps prirent en otage en niant leur vie devenue un incubateur du mépris de ces hommes piétinant le mot amours à leurs intérêts niant à ces femmes de prononcer le mot non.


Galarneau: "L'abrutissement partiel de (la) société" Le minis...

Galarneau: "L'abrutissement partiel de (la) société" Le minis...: http://www.levif.be/actualite/international/face-a-la-hausse-des-agressions-envers-les-refugies-l-allemagne-denonce-l-abrutissement-partiel...

Galarneau: "L'abrutissement partiel de (la) société" Le minis...

Galarneau: "L'abrutissement partiel de (la) société" Le minis...: http://www.levif.be/actualite/international/face-a-la-hausse-des-agressions-envers-les-refugies-l-allemagne-denonce-l-abrutissement-partiel...

dimanche 29 mai 2016

"L'abrutissement partiel de (la) société" Le ministre allemand de l'Intérieur.

http://www.levif.be/actualite/international/face-a-la-hausse-des-agressions-envers-les-refugies-l-allemagne-denonce-l-abrutissement-partiel-de-la-societe/article-normal-505847.html

Un ministre qui a un tel jugement sur une partie de sa population devrait ce posé la question est-ce il devrait démissionner. Son rôle est de comprendre et d'agir pour rectifier la situation.

Et se demander ce qu'est-ce qui amené ces citoyens à commettre ces gestes, qui découle des décisions prises en amont et devrait être conséquent que cette l'intolérance ait l'aboutissement de leur politique.

Une immigration imposée par des dirigeants sourds aux aspirations de leur peuple qui a été évacué délibérément de ce débat qui met en doute les capacités des citoyens à choisir leur vie et leur destinée, des décisions prises dans le seul intérêt du grand capital. Qui conduit un peuple a une crise identitaire qui a pris sa réelle importance dans l'horreur à Cologne qui a été un échec de l'intégration immigrante.

Et un peuple qui se reconnaît plus dans ces gouvernements prend les moyens dons ils disposent pour rétablir une démocratie déviante aux intérêts mutuels de ces citoyens qui sont  mandat premier être fidèle à son peuple.

samedi 28 mai 2016

Une douche pas semaines et on parle dignité ou l'euthanasie active.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/05/26/004-campagne-sociofinancement-douches-chsld-francois-marcotte.shtml

http://www.journaldemontreal.com/2016/05/27/chsld--payer-40-pour-un-bain-de-plus-par-semaine


(Un CHSLD est un centre d'hébergement et de soins de longue durée pour les personnes en perte d'autonomie sévère dont la condition requière une ...)
« Présentement, j'ai une douche par semaine offerte par le centre. J'en ai trois autres qui sont payées par la poche de ma mère et mon père. C'est lourd présentement et je veux les libérer de cette tâche », explique François Marcotte.
L'homme a lancé sa campagne « douches et kilomètres » le 17 mai sur la plateformeGofundme dans l'espoir de recueillir les fonds pour obtenir de meilleurs soins.
Incapable de marcher et de se servir de ses mains, il explique avoir besoin d'aide pour se lever, s'asseoir dans sa chaise adaptée, se laver et s'habiller. Se doucher une fois par semaine lui prend plusieurs heures. Pour gagner du temps, un préposé le lave le plus souvent à la serviette.
Le bain n'est pas une panacée, les gens déifient le bain. L'hygiène peut s'exercer sans bain. Le bain est élevé au summum de tous les soins d'hygiène. Comprenons-nous bien, il y a des gens qui ont peur devant un bain, on les approche du bain et c'est la panique.
Gaétan Barrette (Ministre de la Santé)

Gaétan Barrette a finalement donné raison à Monsieur, en fin de journée. « Je vais dans le sens de M. Marcotte, je pense que, là, il y a un geste d'adaptation qui doit être posé, il doit avoir sa douche trois fois par semaine », a dit le ministre en entrevue à Radio-Canada.


Nombre de patients en CHSLD vont jusqu’à consulter un médecin pour obtenir une ordonnance médicale et obtenir un bain supplémentaire. «Quand il fait une prescription, un médecin doit avoir une justification basée sur des données probantes», prévient Gaétan Barrette.

«C’est au choix des patients ou des familles», a statué vendredi Gaétan Barrette. De plus en plus de patients en CHSLD ont recours à des soins externes pour obtenir plus d’un bain ou d’une douche par semaine. Ils paient de 22 $ à 27 $ avec une coopérative de soins à domicile ou de 25 $ à 40 $ avec un préposé aux bénéficiaires qui accepte de faire le travail au noir.

Quand un ministre en quelles heures change d'avis pour satisfaire les médias et être l'écoute des sondages que pour plus lui la valeur de dignité d'un humain est le vote dans l'urne.

Cette société c'est nous, cette dignité oubliée, perdue est notre responsabilité à tous. Personne ne veut savoir mais c'est notre demain pouvons-nous vivre, nous sommes prisonniers de notre corps qui répond plus au regard de votre vie. Vous décider de nos droits selon une échelle financière, je ne suis plus un citoyen mais marchandise qu'on déplace dans un cadre financier, on me lève à telles heures, on mange à telles heures, on change ma couche je suis le troisième quelle merde, tout est chronométré devenir un fardeau ces quoi...nous regardés comme un poids budgétaire, nous culpabilisé sur notre statut de vivre en diminuant le regard qu'on a sur nous, en diminuant nos droits de décision et de défense en nous isolant de la société en banalisant notre l'enfer de dépendre d'autrui. 

Chaque dollar dépensé par nos gouvernement et société d'État devrait être retracable et justifié. Tout échappatoire fiscale devrait être abolie. et tout argent économisé devrait servir à la société et non simplement à grossir les primes départs et mettre à la retraite des fonctionnaires qui ne sont pas du bon parti. Cette corruption déguisée et un abus économique envers les plus défavorisés...

Le mot transparence est disparu pour devenir amis politique.
Euthanasié vos proches qui sont plus productifs et pensés au nombre de douches économisé et il aurait plus de problèmes médiatiques et de budget.

vendredi 27 mai 2016

Tenir un peuple dans l'ignorance

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201605/03/01-4977527-une-poupee-gonflable-prise-pour-un-ange-tombe-du-ciel.php
Cette découverte le lendemain d'une éclipse totale de soleil dans cette région, une expérience profondément spirituelle dans le pays musulman le plus peuple au monde, a fait croire à des villageois superstitieux que les deux événements étaient liés.
Pardin avait ramené la poupée en partie gonflée dans son village à Kalupapi. Sa mère avait habillé la poupée assise sur une chaise, et elle lui changeait tous les jours ses habits et le foulard couvrant sa tête.
La nouvelle, qui s'était répandue comme une traînée de poudre, a fait l'objet d'une enquête de police dont les conclusions ont été décevantes pour ceux qui croyaient à l'histoire.« Quand nos officiers sont arrivés, ils ont vu que "l'ange tombé" était tout simplement une poupée, un jouet sexuel », a déclaré mardi à l'AFP Heru Pramukarno, chef de la police de Banggai, village de l'île des Célèbes, dans le centre de l'Indonésie

Que devront nous en penser en rire ou pleurer
Et commencer à réfléchir sur la rupture de la réalité qui est véhiculée par une Islam qui ne veut pas s'ouvrir à l'autre, au présent.
qui pousse ces gens à devenir martyr et assassiné des dizaines de personnes pour un morceau de paradis de leur imaginaire. Ou ces simplement des meurtriers assoiffé de sang qui veulent glorifier leur cruauté a travers une religion qui autorise tous ces excès pour soumettre toute opposition.
Si cette Islam serait si ouvert à autrui 

jeudi 26 mai 2016

La «bataille des toilettes» prend de l'ampleur au États-Unis et le monde ce meurt.

Dans quels W.-C. doivent aller les personnes transgenres? Cette question du petit coin a pris mercredi une dimension nationale en Amérique, 11 États poursuivant en justice le gouvernement de Barack Obama.
Ce rebondissement dans la «bataille des toilettes» a pris la forme d'une plainte déposée devant un tribunal fédéral par le procureur général du Texas, Ken Paxton, et dix autres États majoritairement dirigés par un gouverneur républicain.
Les poursuites qu'ils ont lancées visent une circulaire envoyée le 13 mai par l'administration Obama à tout le système public américain de l'enseignement, affirmant que l'accès aux toilettes et aux vestiaires devait se faire selon le sexe auquel un élève s'identifie, et non selon son sexe de naissance.
Ces directives, voulant lutter contre la discrimination des personnes transgenres, ont été vues au contraire par une partie des républicains les plus conservateurs comme une ingérence dans leurs affaires scolaires locales et un abus de pouvoir de la Maison Blanche.
Dans leur assignation consultée par l'AFP, les plaignants accusent les autorités fédérales de chercher à «transformer les lieux de travail et d'enseignement en des laboratoires de gigantesque expérimentation sociale, en contournant la voie démocratique et au mépris des mesures de bon sens protégeant les enfants et les droits fondamentaux».


Et pendant ce temps....

La hausse Taux d'homicides dans les grandes villes

Un échantillonnage des villes où le nombre de meurtres jusqu'à présent cette année est plus rapide que la même période l'an dernier.

2014
2015
CHANGEMENT POUR CENT
Milwaukee
Saint Louis
Baltimore
Washington
Nouvelle Orléans
Chicago
Kansas City, Missouri
Dallas
New York
crême Philadelphia
59
85
138
73
98
244
45
71
190
165
104
136
215
105
120
294
54
83
208
171
76
60
56
44
22
20
20
17
9
4
%





mercredi 25 mai 2016

La Belgique, Otage...4 personnes liées à des projets d’attentats terroristes inculpées en Belgique

http://www.liberation.fr/planete/2016/05/25/4-personnes-liees-a-des-projets-d-attentats-terroristes-inculpees-en-belgique_1455229

Ce pays qui se meurt de son inconscience même en mettant des mesures d'urgence il ne peut colmater les brèches de la douceur de vivre perdu par grandeur d’âmes manipuler par l'intégriste islamiste que ce pays qui a importé et exporté pour assassiner femme et enfants dans tout pays libres. Terre d’accueil mais a laissé grandir ce mal par voyeurisme de l'étranger pour toucher à l'exotique comme l'apprenti sorcier qui incapable de gérer une Nation légué dans la sueur des hommes qui l'ont construit en se privant de liberté.

Comment expulser des monstres quand tu te pavanes avec le drapeau de l'Union Européenne comme respirateur artificiel d'Euro à qui vous avez vendu votre marge de manœuvre.

Certains diront de tout temps il a eu des mouvements de populations dans la conspiration. Il y a aucun avantage à créer son propre génocide culturel et identitaire. Pour remplacer par une culture Islamiste à regard du présent il n'y a que violence dans cette implantation au détriment de gens qui recherchent que la paix et qui y vivait.

Nos, Nation prépare nos prés arrangements funéraires pourquoi et pour qui travaille-t-il?

Ne soyons pas dupes les pays qu'ils quittaient vivent dans le chaos depuis des siècles de guerre de village à guerre religieuse, Ils s'implantent et forment des ghettos guerriers que l'anarchie est de rigueur et vous gobez que la liberté et la démocratie sont leur but quand il ne respecte pas le droit d'égalité entre femmes et hommes dans des territoires que ces lois sont force de loi.

Ils délavent nos constitutions en urinant sus les mots égalité et liberté.

Je me demande si on mérite ces lois que nous nous gargarisons de fierté mais nous par le courage de défendre et d’appliquer.

lundi 23 mai 2016

Le pape et le grand imam d’Al-Azhar, haute autorité sunnite, se sont rencontrés au Vatican





Je demande s'ils parlent de mettre en pratique dans la vie de tous les jours ces mots qui ne servent pas simplement à remplir des pages blanches ou bien des séances photo de deux fossiles dans leur passé pour que la masse de croyant déçu pense à une ouverture, mais en fait rien à changer sinon la vente de leur image pour leurs réalités show pour ne pas perdre leurs cotes d'écoute.






 La Déclaration universelle des droits de l'homme
Préambule
Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.
Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.
Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.
Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.
Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.
Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.
L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.
Article premier Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2 1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.Article 3 Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 4 Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Article 5 Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 6 Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Article 7 Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Article 8 Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 9 Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
Article 10 Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.
Article 11 1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées. 2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.Article 12 Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Article 13 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. 2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.Article 14 1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays. 2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.Article 15 1. Tout individu a droit à une nationalité. 2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.Article 16 1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution. 2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux. 3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.Article 17 1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.Article 18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Article 19 Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 20 1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques. 2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.Article 21 1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis. 2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.Article 22 Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.
Article 23 1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. 2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal. 3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale. 4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.Article 24 Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.
Article 25 1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté. 2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.Article 26 1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite. 2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix. 3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.Article 27 1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent. 2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.Article 28 Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.
Article 29 1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible. 2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique. 3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.Article 30 Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.


dimanche 22 mai 2016

Le Pakistan furieux du tir de drone américain qui aurait tué le chef des talibans et après...

Et, bien, oui, le mollah Akhtar Mansour vient de finir sa visite touristique au Pakistan avec un départ explosif.
Et, bien, oui la souveraineté aérienne a été violé.
La vraie question pourquoi le Pakistan donne asile à un homme qui veut déstabiliser l'Afghanistan et prendre le pouvoir par les armes et imposer la terreur.
Et les seules qui pourraient saluer ce gouvernement au niveau international, le gouvernement taliban 1996-2001 n'a été reconnu que par trois États : Pakistan, Arabie saoudite et Émirats arabes unis. 
Leur seule élément commune est l'Islam politique et imposé un gouvernement totalitaire à l'Afghanistan pour exporter la charia dans un pays qui aspire à la démocratie et à la paix.

La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 Refah Partisi c. Turquie, fait observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia48.
« À l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l’instauration de la charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu’ils résultent de la Convention, comprise comme un tout. Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’Homme, et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique, et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses. »
Mais la vérité ces ce Pakistan que Ben Laden a choisi pour méditer sur des attentats assassins de toute évidence dans l'incognito...de l'aveuglement complice d'un pays qui méprise la démocratie et laisse une haine vivre et grandir contre l’Occident.
Pourquoi Ben Laden et le mollah Akhtar Mansour on choisit le Pakistan comme refuge sinon pour la protection de ces gouvernements qui devient complice de ces victimes anonymes de la Liberté que leur seule faute était de croire à la démocratie et à l'égalité homme, femme.

Galarneau: Le Pape reproche à la France «d'exagérer la laïcit...

Galarneau: Le Pape reproche à la France «d'exagérer la laïcit...: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/16/01016-20160516ARTFIG00185-le-pape-reproche-a-la-france-d-exagerer-la-laicite.php Que p...

samedi 21 mai 2016

Le Pape reproche à la France «d'exagérer la laïcité»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/16/01016-20160516ARTFIG00185-le-pape-reproche-a-la-france-d-exagerer-la-laicite.php

Que peut-on dire de plus...

La laïcité est la réponse à l'inquisition des hommes en soutane, barbus ou en costume cravate qui a vu dans la femme que péché pour leur faiblesse de dire à leur queue non, violent femme et enfants pour se satisfaire et laissant des séquelles à des êtres qui méritaient que la douceur de vivre. Abusant de leur pouvoir pour amasser territoire et richesse seulement pour satisfaire leur ego.

Ce monde est celui des religions qui ont culpabilisé des vies, tuant toute opposition intellectuelle qui remettait en doute leur doctrine.
Décimant des nations entières, des continents pour leurs idéaux, pour des Dieux depuis que monde et monde ces intégristes dominent des nations et continu sûr d'autres nom mais ce sont les mêmes avec des visages déférents, la parole pour condamné et le glaive pour soumettre.

Ne nous laissons pas abuser seule l'égalité entre femme et homme est garant de l'avenir. Et aussi longtemps que la femme sera considérée comme citoyen se seconde zone dans les religions et n'aura aucun droit de paroles et de décision. Cette religion ne devra pas être considérée comme porte-parole de l'égalité des hommes.




.

Le carcan de la Constitution Canadienne

On se demande souvent à quel endroit nous avons échoué pour construire un pays. une nation, un avenir. En écrivant des mots sur du papier en négociant des compromis qui en théorie sont l'avenir. Et instaurons des mécanismes qui doivent être justice.
Mais en réalité on se cache dans ces mots pour ne prendre de décision et laisse à des hommes de loi, des juges de débattre de notre identité de note nation.
Et leurs décisions qui donnent illusion de force de loi, compromettant la justice dans la vérité de l'homme libre.
Anesthésiant le peuple le droit de vivre et laissant une vérité marquée par le sang des innocents qui seront les victimes de l'intégriste. 
L'intégriste n'est pas ce voile de la discorde mais celui de l'aveuglement de ne pas croire que l'Islam politique vit dans ce pays veut la charia comme carcan de notre société
Et notre gouvernement nous impose leur dérive démocratique de l'absurde de vivre ensemble.
Et tuant la démocratie d'une partie de notre population dans leur droit de crier non.

mercredi 18 mai 2016

Le ShowTrudeau laisse tomber son masque avec cette violence



Gouverner un pays il faut avoir un discernement mais je doute de ces capacités quand je vois cette violence dans Chambre des communes, de notre pays qui est la conscience de notre démocratie et des Liberté de tous.

Les calèches interdites à Montréal cet été

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201605/18/01-4982788-les-caleches-interdites-a-montreal-cet-ete.php

Ces chevaux qui ont construits des mondes dans la souffrance des guerres, dans des mondes hostiles qui ont été les derniers repas de la survie, qui ont mis des hommes à genoux, qui ont conquis l'Amérique. Est devenu légende de la Liberté.

Et aujourd'hui devenus des attrapes touristes.

Les nombreux témoignages colligés par Le Journal font carrément état de maltraitance. Il est question de journées de travail de 16 heures pour les chevaux et d’injections d’un puissant anti-inflammatoire (butazone) faites par les cochers eux-mêmes pour permettre aux bêtes qui boitent de travailler quand même.
http://www.journaldemontreal.com/2015/08/13/le-iking/i-de-la-caleche-denonce

Ces animaux n'ont plus leurs places dans nos grandes villes, que la voiture est maître cette pollution assassine les achèves pour quelques dollars que leurs cochers les exploitent dans leurs souffrances.
Une société qui n'a aucun respect pour la vie animale est le miroir de l'inhumanité qu'est devenu ce monde. Certains diront que font ces hommes pour nos enfants maltraités, mais on devrait dénoncer toute cette merde qui est notre société et agir mais le politiquement correct attire les votes de l'indécence.


lundi 16 mai 2016

L'Etat islamique aurait déclaré l'état d'urgence à Raqqa, sa capitale auto-proclamée

http://www.liberation.fr/planete/2016/05/14/l-etat-islamique-aurait-declare-l-etat-d-urgence-a-raqqa-sa-capitale-auto-proclamee_1452696

L'État islamique suffoque dans sa déchéance assassinant sa propre jeunesse dans une guerre que seule sa folie a engendrée. Mais a déclenché un effet levier au terroriste saturé par l'ego sans rêves, sans futur frappant des populations ne croyant pas à leurs clowns bavant le non-respect des droits de tout individu au libre choix de leur vie et décisions voulant castrer toute opposition à leur pouvoir et prononçant la mort comme solution ne pouvant convaincre de leur vérité.
Déclenchant un réveil des pays pétroliers de la menace de leurs pouvoirs sur des masses de pauvreté sans demain, sans travail que leur seul avenir est l'esclavage de leurs Dieux. Rehaussant la recherche de la trahison envers un Dieu qui les a oublié pour mieux tué le peu de liberté en emprisonnant les voix discordantes de cette démocratie qui respire, qui vit dans le présent.
Et cette guerre des dizaines de chiens errants vont fuir leur échec pour aller rejoindre les terroristes sans nom qui devenue que des ombres intellectuellement ne pouvant plus assumé leur vie, de voir grandir des enfants dans la liberté.
Attendre, un coup de téléphone anonyme prononçant leur mort et son interlocuteur se gavant de l'impacter médiatique des vies prissent par la folie du passé. 
Et du sang seulement du sang restera.

dimanche 15 mai 2016

samedi 14 mai 2016

Galarneau: FEMEN la seule opposition à l'Islam politique

Galarneau: FEMEN la seule opposition à l'Islam politique: Leur courage démontre leur force dans ce monde qui s'agenouille devant les principaux instigateurs du viol des droits humains et de la ...

FEMEN la seule opposition à l'Islam politique

Leur courage démontre leur force dans ce monde qui s'agenouille devant les principaux instigateurs du viol des droits humains et de la femme qui est la principale victimes de ce carcan du passé. Aucun gouvernement ne devrait tolérer ces tueurs de Liberté de la vie.

Non au Silence




https://www.facebook.com/FEMENCanada/posts/1006367259481986

mercredi 11 mai 2016

Bataclan : Les décisions meurtrières

A la radio, le policier demande donc à l'état-major de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) si les "militaires porteurs de Famas" de la force Sentinelle présents à ses côtés sont "autorisés à engager" [à "tirer", NDLR]. Les militaires sont au nombre de 8. Eux aussi se sont arrêtés devant le Bataclan en entendant la fusillade, alors qu'ils allaient relayer une équipe chargée de surveiller des bâtiments situés non loin de là."Bah, passe-moi ton Famas"La consigne donnée par radio au policier est claire : le chef "répond par la négative et précise que les militaires ne sont qu'en assistance, ils ne peuvent pas intervenir". Fin de la conversation. A 22h28, l'état-major demande si les policiers font toujours l'objet de tirs. Un policier de la BAC répond par la négative mais signale : "Un individu [...] au niveau de la porte qui donne sur le passage et qui nous attire vers la porte où il y a les blessés et il attend juste qu'on passe pour pouvoir nous rafaler. [...] Avec les moyens qu'on a d'armement et de protection, on ne peut pas aller chercher les victimes."Les militaires n'ont toujours pas le feu vert pour tirer. Les victimes ne seront secourues que plus tard, sans l'aide de l'armée. Le soir du 13 novembre, les militaires de la force Sentinelle présents aux abords du Bataclan n’ont donc pas reçu l’autorisation d’intervenir, alors que le contexte aurait pu l'exiger, comme le montrent ces bribes de conversation. 
http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160506.OBS9964/bataclan-pourquoi-la-police-et-l-armee-n-ont-pas-pu-intervenir-ensemble.html

Le héros ces les circonstances qui lui dicte ces actes, ces décisions peuvent sauver des vies ou bien en interrompre. Il n'a pas de devoir dans le carnage meurtrier seulement des ordres est décision et des victimes.
Désobéir est la liberté de choix et de notre conscience qui lui dicte.
Le remords ce sont c'est mort qui hante nos nuits.
Et ces nuits soient longues à ces donneurs d'ordres immoraux.